fabrication d enclos
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

-
- Pouic motivé
- Nombre de pouiiks : 0
fabrication d enclos
voila j aimerais sortir mes CI dans l appartement pour kil c est plus d espace , kan je l est sort il veut ce mettre la ou il peuvent pas (derriere tv meuble etc).
donc j aimerais fabiquer un petit "enclos " mais je sait pas koi prendre et komment faire car un peu nul et pas trop d imagination.
pouvez vous me donner des idees ou me montrer des photos de vos petit " enclos" ?
merciiiiiiiiiiiii
donc j aimerais fabiquer un petit "enclos " mais je sait pas koi prendre et komment faire car un peu nul et pas trop d imagination.
pouvez vous me donner des idees ou me montrer des photos de vos petit " enclos" ?
merciiiiiiiiiiiii
laeti
Chez nous, nous avons choisi l'option "carton" :
Quand Alguernone était toute petite (jusqu'à 4 mois environ) elle avait un enclos que nous avions découpé dans un très grand carton. Il faisait 1m sur 1,2m à peu près et je posais sa cage dedans, comme ça elle pouvait sortir comme elle voulait et faire ses crottes dans les coins sans que ça gène
. Pour nettoyer, c'était facile : un coup d'aspi ou alors je retournais le carton directement dehors.
Mais 1 jour elle a compris qu'elle pouvait sauter par-dessus les bords
, et en plus, elle manquait de place. Alors, il a fallut passer à la taille au-dessus et on a mis des cartons tout autour du salon pour cacher les fils et l'empêcher d'aller sous les meubles. C'est vrai que pour la déco c'est
, mais elle peut courir partout, ça nous fait rire 
Quand Alguernone était toute petite (jusqu'à 4 mois environ) elle avait un enclos que nous avions découpé dans un très grand carton. Il faisait 1m sur 1,2m à peu près et je posais sa cage dedans, comme ça elle pouvait sortir comme elle voulait et faire ses crottes dans les coins sans que ça gène

Mais 1 jour elle a compris qu'elle pouvait sauter par-dessus les bords

- loulounedu81
- Pouic motivé
- MAYA
- Super Pouikeur
- Nombre de pouiiks : 0
oui moi j'avais regardé au début d'année, mais c'est vrai que ca fait bas pour mes grosses fifilles, maya passerait certainement par dessus !Sinon, je connais quelqu'un qui a acheté des bordures de jardin en bois, en forme de mini-rondins, ça marche aussi! c'est juste un peu bas quand ils sont adultes je pense...