fabrication d enclos

Toutes vos questions sur l'achat du matériel, de l'entretient du matos, des installations, fabrications d'enclos ...
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
laeti
Pouic motivé
Pouic motivé
Nombre de pouiiks : 0

fabrication d enclos

Message par laeti » il y a 20 ans

voila j aimerais sortir mes CI dans l appartement pour kil c est plus d espace , kan je l est sort il veut ce mettre la ou il peuvent pas (derriere tv meuble etc).
donc j aimerais fabiquer un petit "enclos " mais je sait pas koi prendre et komment faire car un peu nul et pas trop d imagination.

pouvez vous me donner des idees ou me montrer des photos de vos petit " enclos" ?

merciiiiiiiiiiiii
laeti

aure

Message par aure » il y a 20 ans

tu peux le faire en grillage et a chaque angle mettre des batons pour qu'il tienne peut-etre que tu trouveras sa bannal

cline
Pouic en progrés
Pouic en progrés

Message par cline » il y a 20 ans

banal mai pa mal et pa cher :wink:
Cline

0°0°0°L'Humour ne fais de mal a personne °0°0°0

alguernone

Message par alguernone » il y a 20 ans

Chez nous, nous avons choisi l'option "carton" :
Quand Alguernone était toute petite (jusqu'à 4 mois environ) elle avait un enclos que nous avions découpé dans un très grand carton. Il faisait 1m sur 1,2m à peu près et je posais sa cage dedans, comme ça elle pouvait sortir comme elle voulait et faire ses crottes dans les coins sans que ça gène :super: . Pour nettoyer, c'était facile : un coup d'aspi ou alors je retournais le carton directement dehors.
Mais 1 jour elle a compris qu'elle pouvait sauter par-dessus les bords :etonne: , et en plus, elle manquait de place. Alors, il a fallut passer à la taille au-dessus et on a mis des cartons tout autour du salon pour cacher les fils et l'empêcher d'aller sous les meubles. C'est vrai que pour la déco c'est :? , mais elle peut courir partout, ça nous fait rire :lol:

laeti
Pouic motivé
Pouic motivé

oui c est vrai ke sa serait pamal mes j ai un bb un peu brut il pourrait s assoire dessus :?
laeti

loulounedu81
Pouic motivé
Pouic motivé

Message par loulounedu81 » il y a 20 ans

tu na pa kelkun dans ta famille ki soit bricoleur?

MAYA
Super Pouikeur
Super Pouikeur

Message par MAYA » il y a 20 ans

Image

voici le parc de mes puces avec des grilles qui se vendent chez la redoute ou chez casa !

Crolle
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur
Nombre de pouiiks : 80
Mes pouiiks sont : plein de noms!
Légume préféré : Concombre
Filleul(s) : Akira

Message par Crolle » il y a 20 ans

Moi j'en ai deux comme ça, ça se vend dans les magasin ici pour 14 euros si je me souviens bien...
Image

Sinon, je connais quelqu'un qui a acheté des bordures de jardin en bois, en forme de mini-rondins, ça marche aussi! c'est juste un peu bas quand ils sont adultes je pense...

MAYA
Super Pouikeur
Super Pouikeur

Message par MAYA » il y a 20 ans

Sinon, je connais quelqu'un qui a acheté des bordures de jardin en bois, en forme de mini-rondins, ça marche aussi! c'est juste un peu bas quand ils sont adultes je pense...
oui moi j'avais regardé au début d'année, mais c'est vrai que ca fait bas pour mes grosses fifilles, maya passerait certainement par dessus !

laeti
Pouic motivé
Pouic motivé

crolle le tien est pamal je l et vu dans une grande surface a 46euro et maya ja i regarder a la redoute pas trouver

sniffffff mes je vais trouver j espere
laeti

Répondre

Revenir à « Son habitat »