Paille mouillée?
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

- Ange
- Pouic confirmé
- Nombre de pouiiks : 3
- Mes pouiiks sont : Link, Kiara, Sunshine
- Légume préféré : Fenouil
Paille mouillée?
VOilà, j'ai un super plan pour avoir une tite réserve de paille !! Au centre dde loisir ou va mon petit frère, ils ont installés plusieurs bottes de paille dans la cours de récré pour faire un petit parcours pour les gosses avec leurs vélos !!
Et donc j'ai demandé à la directrice s'il serait possible d'en récupérer une, et elle m'a répondu : "probablement oui, mais je suis pas encore sure. Le seul problème est qu'elle est toute mouillée"
Alors j'aimerais savoir ce que vous en pensez ?? Si j'en prends une botte et que je la mets dans mon cabanon de jardin (en bois) vous pensez que la paille pourra sécher ? et vous pensez que je pourrais la donner à mes chonchons ???
Ah oui et, çà se garde combien de temps une grosse botte de paille ?
Merci d'avance et gratouilles à vos poilus
Et donc j'ai demandé à la directrice s'il serait possible d'en récupérer une, et elle m'a répondu : "probablement oui, mais je suis pas encore sure. Le seul problème est qu'elle est toute mouillée"
Alors j'aimerais savoir ce que vous en pensez ?? Si j'en prends une botte et que je la mets dans mon cabanon de jardin (en bois) vous pensez que la paille pourra sécher ? et vous pensez que je pourrais la donner à mes chonchons ???
Ah oui et, çà se garde combien de temps une grosse botte de paille ?
Merci d'avance et gratouilles à vos poilus

-
- Administratrice / Fondatrice
- Nombre de pouiiks : 0
Voui, je pense aussi 
Tu n'as pas une ferme près de chez toi Ange?
Parce que moi, j'achete une botte de paille directement à la ferme et, ca me coute environ 2.30€.
Tu peux la garder très longtemps si elle est stockée bien au sec

Tu n'as pas une ferme près de chez toi Ange?
Parce que moi, j'achete une botte de paille directement à la ferme et, ca me coute environ 2.30€.
Tu peux la garder très longtemps si elle est stockée bien au sec

Vous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo

-
Oh oui ... je suis choquée quand je vois le prix que la paille est vendue en animalerie!! Un paquet de 1kg, ca revient au meme prix qu'une botte chez le fermierSissou a écrit :Pour le prix (extrèment chère)

Maintenant, c'est sur qu'il faut de la place pour stocker tout ca .. c'est pas toujours évident, malheureusement ...

J'en ai acheté une fois en animalerie et, comme le dis sissou, c'est très poussiéreux et, on dirai que la paille a été coupée en petits morceaux....

-
Je comprends pasSissou a écrit :J'ai un peu oublié une syllabe![]()