Malheureusement je viens d'emmener mon chonchon"réglisse" au vétérinaire pour le faire euthan...

Il avait un problème de malocclution importante aux niveaux des molaires, il ne bavait pas...mais mangeait moins.
Malgré l'opération, il n'a jamais pu remanger du dur.
Au début je le gavais (graines détrempées) à la seringue, ensuite il acceptait un peu de légume cuit, pain de mie, petit beurre. Et enfin un peu de salade. Pas de granulés, malgré la dizaine de paquet que j'ai pu essayé, pas de foin, ni pain dur. C'était désespérant, car je savais que si il ne mangeait aucune graines ou foin ça n'irait pas mieux. c'était un petit cochon de 900 g pour 15 mois, qui mangeait très bien avant, il est descendu à 480 g, c'est la limite que je me suis donné avant de l'emmener.... En plus aucune crotte depuis trois mois !!!!! sinon de la diarrhée.
Bref c'est la deuxième fois que cela m'arrive, l'autre c'était avec un lapin. Lui aussi n'a jamais repris de l'appetit comme avant mais il mangeait un peu de graines et avait 4 ans et demi!. Je l'ai gardé 6 mois après l'opération, lui par contre bavait beaucoup, il y a eu des hauts et et beaucoup de bas.
Je me demande si vous avez rencontré le même problème, est ce que ça vaut vraiment le coup de faire l'opération ? Parceque moi ça été un échec totale, ça fait mal au ventre de voire un petit bout vous réclamer à manger, vous lui présentez tous ce vous pouvez mais il n'y arrive pas, le recrache ...
J'ai acheté "Maya" une petite puce shelty, le même jour on avait trop de peine les enfants et moi.
Enfin , merci , de me raconter votre expérience.....