Un chat...

Pour parler de vos minous/minettes et nous montrer des photos, c'est ici que ça se passe :)
rongeuse
Anima' Pouiik
Anima' Pouiik
Nombre de pouiiks : 0

Un chat...

Message par rongeuse » il y a 20 ans

Voilà, ça fait maintenant quelques semaines qu'un chat noir "traine" dans notre jardin. Au départ on a pensé qu'il appartenait à un voisin mais µau fil du temps, on le voyait tout maigre et de plus il à l'air d'être encore assez jeune alors on s'est dit que c'était sûrement un chat sauvage sans maître qui cherche à manger. On a donc commencé à le nourrir et mainenant il ne quitte plus notre jardin :love: Il squatte la chaise à mon père avec le petit coussin moelleux, également la table, le par-terre, le petit banc enfin notre jardin surtout en dessous de notre pergola ah oui aussi la haie). Il ne se laisse pas encore caressé mais chaque jour quand je lui apporte à manger, je m'approche de plus en plus en lui parlant et je pense qu'il se laissera un jour caressé et peut-être même qu'on pourra le garder chez nous. Ma tante a fait comme ça avec ses deux chats et mainenant ils dorment chez elle et ne sont pratiquement plus des chats sauvages. Après le blabla, les photos :D Voui pcq je l'ai photographié le minou ^-^

Dodo dans la haie
Image

Dans le jardin, devant la haie
Image

En train de se laver devant la haie
Image

Sur le petit banc devant la pergola
Image

Sur le parre-terre en dessous de la table en plastique devant la pergola
Image

anneso0504
Pouic motivé
Pouic motivé

Message par anneso0504 » il y a 20 ans

Ton histoire ressemble fortement à celle de notre nouveau chat!!!Il rodait et est aussi très jeune et on lui a donné à manger. Maintenant il rentre dans la maison quand il veut mais il continue à être indépendant quand même. J'ai jamais vu un chat aussi calin que lui. Le voilà:
Image
Image
Image
Gros poutous à mes filleules Gaïa, Lulu (Hommage à toi, adorée et regrettée), Basket, Zorro et Bandit que j'adore!!!

MAYA
Super Pouikeur
Super Pouikeur

Message par MAYA » il y a 20 ans

ohlala c'est impressionnant :
=) rongeuse le chat dans ton jardin ressemble copie conforme au chat de nos meilleurs amis (à part que le leur à 19 ans donc un peu plus fatigué par les années !!!),
=) anneso la chatte de ma soeur ressemble également copie conforme au tient !!! c'est trop marrant ! j'avais jamais vu de tels ressemblances, ont dirait que c'est eux :mdr:

rongeuse
Anima' Pouiik
Anima' Pouiik

Message par rongeuse » il y a 20 ans

anneso >> Waw c'est super en plus il est trop beau! :love: J'espère que celui-ci se laissera vite caresser et qu'il viendra dormir chez nous avant l'hiver! Au fait, je l'ai nommé Roméo après l'avoir appelé une semaine Félix (pas terrible Félix finalement je préfère Roméo ^-^). Dis moi anneso, une fois que tu l'as apprivoisé, t'as été chez le véto passer une visite et faire les vaccins et la castration?

Maya >> Ca arrive lol en tout cas je pense que celui-ci est encore jeune, je dirais 1 an seulement donc c'est clair que 19 ans ca se fait vieux mais c'est biend e garder un chat si longtemps! :super:

Répondre

Revenir à « Chat »