Noisette a maigri ... ?!?

Toutes les discussions et questions qui n'entrent pas dans les catégories ci-dessous.
Pour les photos, clic ici
Répondre
S&N

Noisette a maigri ... ?!?

Message par S&N » il y a 20 ans

Je m'en fais peut-être pour rien ... mais ma Noisette est passée de 980 grammes :D (en début Mai) à 870 grammes :? (en fin Juin) ... Est-ce que vous trouvez sa normal ?? :roll:

fifi-brindacier
Super Pouikeur
Super Pouikeur
Nombre de pouiiks : 0

Message par fifi-brindacier » il y a 20 ans

une perte de poids c'est toujours inquiétant... moi j'irais chez le veto qu'il lui fasse un topo général :roll:
Image

je t'aime ma lulu....Image une étoile brille....

S&N

Je pense que je vais attendre quelques jours, :roll: je vais la peser tout le temps et si elle perds encore je vais tout de suite au véto! :triste4:

valentine
V.I.Pouic

Message par valentine » il y a 20 ans

Salut! :wink:

Tu devrais y aller le + vite possible!!! C'est un conseil, n'attend pas que ton chonchon maigrisse plus, ca ne sert à rien.

C'est pour la santé de ton animal que je dis ça... Tiens nous au courant! :wink:
Image et ses chonchons adorés
Image
JE NE VOUS OUBLIERAIS JAMAIS AINSI QUE BIEN SUR MON TIPHAIN ADORE TU ME MANQUE
Mes bébés Tara, Théo, Ulla, Tulipe, Valentin, Cerise, Biscotte je vous aimerait pour toujours, vous me manquez...
Je pense a toi Ivoire.Je t'aime ma Tutu!!!

judi15983
Pouic confirmé
Pouic confirmé

Message par judi15983 » il y a 20 ans

Oui, elle a déjà beaucoup maigrie n'attend pas plus, sinon as tu vu un changement dans son comportement, bave t-elle?
Clik=>
ImageImage

S&N

Non elle ne bave pas du tout ... Bel oeil, beau nez ... Aucun manque d'appétit, elle boit, elle est joyeuse, couine ... Elle est vriament comme d'habitude et à vue d'oeil elle n'as pas maigrie des flancs ... Bizarre :oops:

WyLLoU

Message par WyLLoU » il y a 20 ans

Elle a fait de la muscu peut etre ;)...tu l'as fais ganbader plus que d'hab ces derniers temps??

judi15983
Pouic confirmé
Pouic confirmé

Message par judi15983 » il y a 20 ans

As tu changé son alimentation, donnais tu des friandises que tu ne donnes plus maintenant, lui donnes tu moins de fruits?
Clik=>
ImageImage

S&N

Oui je la fais gambader en dehors de sa cage plus qu'avant mais c'est quoi du muscus? Pourtant je la surveille tout le temps quand elle n'est pas dans sa cage et elle n'as pas mangé quoi que ce soit par terre ... :triste1: Et non je n'ai pas changé son alimentation et lui donne toujours des légumes et des fruits, je n'ai pas non plus changée la quantité ... :( Répondez-moi vite s.v.p ! :help2:

fifi-brindacier
Super Pouikeur
Super Pouikeur

Message par fifi-brindacier » il y a 20 ans

S&N a écrit : Répondez-moi vite s.v.p ! :help2:
désolé je suis pas veto :roll:
Image

je t'aime ma lulu....Image une étoile brille....

Répondre

Revenir à « Discussions Générales »