mélanges 2 graines, a quel âge je peut lui donner des graines extrudé??!?
extrudés
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
-
Sasa
Oui, mais le mélange de mon chonchon contient déja quelques granulés extrudés, mais il ne les
mange pas
il mange les graines mais pas ca et si je commence a rajouter plus de granulés dans son alimentation, tout en laissant quelques anciennes
graines (pour y aller progressivement), temp qui aura encore des anciennes graines y mangera les ancienne mais pas les granulés.
.
mange pas
graines (pour y aller progressivement), temp qui aura encore des anciennes graines y mangera les ancienne mais pas les granulés.
-
fifi-brindacier
- Super Pouikeur

- Nombre de pouiiks : 0
- Véro
- Pouic motivé

C'est parce que les granulés contenus dans les mélanges ne sont pas bons : ils n'aiment pas.
D'ailleurs ils sont de mauvaise qualité.
Si tu utilises de bonnes marques (Rongis, Paradisio par exemple) non seulement ils mangeront mais en plus
c'est exellent pour leur santé.
D'ailleurs ils sont de mauvaise qualité.
Si tu utilises de bonnes marques (Rongis, Paradisio par exemple) non seulement ils mangeront mais en plus
c'est exellent pour leur santé.
"Nous sommes ce que nous faisons". - Sartre (Huis-Clos). 

-
fifi-brindacier
- Super Pouikeur

-
Sasa
-
Sasa
-
fifi-brindacier
- Super Pouikeur

ne t'inquietes pas sasa, ils vont pas se mettre à en manger du jour au lendemain, c'est normal
qu'il les boude :fou: fais leur la transition sur un bon mois (voir plus ) et ca devrait le faire
à mon avis ils préfère manger ce a quoi ils sont
habitués tant qu'il y en a
qu'il les boude :fou: fais leur la transition sur un bon mois (voir plus ) et ca devrait le faire
habitués tant qu'il y en a

je t'aime ma lulu....
une étoile brille....-
Gabriel
- Pouic confirmé

Les chonchons vont systématiquement trier si il y a autre choses que des extrudés.
Les
chonchons ne raffolent pas des extrudés. Ils les mangent parcequ'il faut bien manger pour vivre.
Trainer n'est pas utile.
Moi je dirais pour
le premier jour de mettre 1/8 extrudés/granulés pendant 3 jours puis 1/4 extrudés/granulés pendants 3 jours puis 1/2 extrudés/granulés pendant 3 jours puis
uniquement des extrudés.
Les
chonchons ne raffolent pas des extrudés. Ils les mangent parcequ'il faut bien manger pour vivre.
Trainer n'est pas utile.
Moi je dirais pour
le premier jour de mettre 1/8 extrudés/granulés pendant 3 jours puis 1/4 extrudés/granulés pendants 3 jours puis 1/2 extrudés/granulés pendant 3 jours puis
uniquement des extrudés.
22 Chonchons | 3 Hamsters| 8 Rats | 1 Lapine
3 Chiens | 1 Chatte
10 Poules | 7 Colverts | 3 Oies
"Les Animaux sont mes Amis et je ne mange pas mes Amis." - Citation de Marguerite Yourcenar.
Les personnes sérieuses ayant un sens de la morale et de l'éthique ne pratiquent pas la consaguinité.
Demandez a bien vérifier la généalogie des chonchons que vous achetez chez un "éleveur".
Un standard doit être une indication et non un but à atteindre.
http://www.vegetarisme.org
3 Chiens | 1 Chatte
10 Poules | 7 Colverts | 3 Oies
"Les Animaux sont mes Amis et je ne mange pas mes Amis." - Citation de Marguerite Yourcenar.
Les personnes sérieuses ayant un sens de la morale et de l'éthique ne pratiquent pas la consaguinité.
Demandez a bien vérifier la généalogie des chonchons que vous achetez chez un "éleveur".
Un standard doit être une indication et non un but à atteindre.
http://www.vegetarisme.org