frère et sa femme recherche un lapin nain. Sachant qu'ils ont une grande maison ect...
L'ex proprio m'a dit celà en répondant à une annonce et celà
franchement blesser, j'en ai pleuré !
Ce qui m'énerve c'est que, de un elle ne connait"si c'est pour s'en débarrasser comme toi avec Mirabelle, compte sur moi pour la
contre-publicité...et je pense qu'Ervatis doit etre aussi prete que moi à intervenir! tu te fiches du monde ou quoi?
Pour expliquer ma réaction aux
autres:
Luciole a adopté en Novembre 2004, un des bébés de Pretty que j'avais super mal placés à leur naissance...un an après que je les avais
placés, leur adoptant me les avait redonnés, dans un état pitoyable, pour que je les place ailleurs, il ne voulait plus s'en occuper....Réglisse, le petit
male a retrouvé une super famille d'accueil. Quant à Mirabelle, c'est Luciole qui l'a prise chez elle, après m'avoir implorée, car je m'étais décidée à
la garder, étant donné que contre toute attente, elle s'entendait avec sa mère, Pretty (pour ceux qui auraient du mal à suivre)...
Luciole disait
aadoooooooorer Mirabelle, qui, malheureusement pour elle, était un lapin...pas toujours très sage! il parait qu'elle faisait des dégats...
alors,
Luciole m'a d'abord tendu la perche pour me la redonner, mais comme je ne pouvais plus la reprendre (mon mari, qui avit craqué la première fois, n'était
cette fois plus d'accord du tout), Luciole a fourgué la pauvre Mirabelle à une éleveuse... je suppose qu'elle est maintenant en clapier...très différent du
lit où Luciole la laissait se prélasser à l'époque où elle l'adooooorait!!! "
pas la personne qui là adopter, lorsque moi avant de donner Mirabelle j'ai bien tout vérifier !
Je vois Mirabelle au moins une fois par mois, donc je
m'en suis pas débarrasser comme elle dit... Et en plus, je ne l'ai pas implorer, elle avait mis une annonce comme quoi elle devait caser en urgence la
lapine car elle ne s'entendait PAS avec la femelle... Elle me l'avait promis... Elle devait venir me l'apporter un week end, ou elle n'est pas venu sans
prévenir ! J'ai trouvé que ce coups là a été dégueulasse et pour finir elle m'a dit de venir là chercher... Elle remet tout sur mon dos sur le forum, me
fait passer pour une sans coeur

J'en ai marre de ces gens... J'en ai marre... Elle aura bien réussi son coups... Mirabelle me manque plus
que tout ! Mais je sais qu'elle est bien mieux là bas... Elle en liberté dans un grand enclos avec d'autres lapins ou elle s'amuse ! Comment peut elle me
juger?