Luciole, une sans coeur !

Pour parler de vos lapins ou autres rongeurs, c'est ici que ça se passe :)
Répondre
Luciole
Psykopouic
Psykopouic
Nombre de pouiiks : 0

Luciole, une sans coeur !

Message par Luciole » il y a 20 ans

Voilà, j'ai posté une annonce dans des forums de lapins, car mon beau

frère et sa femme recherche un lapin nain. Sachant qu'ils ont une grande maison ect...

L'ex proprio m'a dit celà en répondant à une annonce et celà

franchement blesser, j'en ai pleuré !
"si c'est pour s'en débarrasser comme toi avec Mirabelle, compte sur moi pour la

contre-publicité...et je pense qu'Ervatis doit etre aussi prete que moi à intervenir! tu te fiches du monde ou quoi?

Pour expliquer ma réaction aux

autres:

Luciole a adopté en Novembre 2004, un des bébés de Pretty que j'avais super mal placés à leur naissance...un an après que je les avais

placés, leur adoptant me les avait redonnés, dans un état pitoyable, pour que je les place ailleurs, il ne voulait plus s'en occuper....Réglisse, le petit

male a retrouvé une super famille d'accueil. Quant à Mirabelle, c'est Luciole qui l'a prise chez elle, après m'avoir implorée, car je m'étais décidée à

la garder, étant donné que contre toute attente, elle s'entendait avec sa mère, Pretty (pour ceux qui auraient du mal à suivre)...
Luciole disait

aadoooooooorer Mirabelle, qui, malheureusement pour elle, était un lapin...pas toujours très sage! il parait qu'elle faisait des dégats...
alors,

Luciole m'a d'abord tendu la perche pour me la redonner, mais comme je ne pouvais plus la reprendre (mon mari, qui avit craqué la première fois, n'était

cette fois plus d'accord du tout), Luciole a fourgué la pauvre Mirabelle à une éleveuse... je suppose qu'elle est maintenant en clapier...très différent du

lit où Luciole la laissait se prélasser à l'époque où elle l'adooooorait!!! "
Ce qui m'énerve c'est que, de un elle ne connait

pas la personne qui là adopter, lorsque moi avant de donner Mirabelle j'ai bien tout vérifier !
Je vois Mirabelle au moins une fois par mois, donc je

m'en suis pas débarrasser comme elle dit... Et en plus, je ne l'ai pas implorer, elle avait mis une annonce comme quoi elle devait caser en urgence la

lapine car elle ne s'entendait PAS avec la femelle... Elle me l'avait promis... Elle devait venir me l'apporter un week end, ou elle n'est pas venu sans

prévenir ! J'ai trouvé que ce coups là a été dégueulasse et pour finir elle m'a dit de venir là chercher... Elle remet tout sur mon dos sur le forum, me

fait passer pour une sans coeur :triste1:

J'en ai marre de ces gens... J'en ai marre... Elle aura bien réussi son coups... Mirabelle me manque plus

que tout ! Mais je sais qu'elle est bien mieux là bas... Elle en liberté dans un grand enclos avec d'autres lapins ou elle s'amuse ! Comment peut elle me

juger?

:triste1:
Image

karinemai
V.I.Pouic
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : zoe et vanille

Message par karinemai » il y a 20 ans

:x :x :x
ImageImage
capucine, hamy et canelle, vous me manquez, je vous aimerais toujours mes chéries

Luciole
Psykopouic
Psykopouic

Pourquoi les gens sont si méchants? :triste1:
Image

Alex
Pouic confirmé
Pouic confirmé

Message par Alex » il y a 20 ans

ben ils doivent pas avoir grand chose à faire d'autre de plus interessant ;)
A très + +
Image et Image

Luciole
Psykopouic
Psykopouic

Mouais, ils aiment faire souffrir...

(Pomelo, si tu passes déplace mon sujet dans pomelo

bar, je viens de me rendre compte que je me suis gouré)
Image

valentine
V.I.Pouic

Message par valentine » il y a 20 ans

laisse la courrir tu es bien plus intelligente qu'elle!!!! :x :x :x

Image et ses chonchons adorés
Image
JE NE VOUS OUBLIERAIS JAMAIS AINSI QUE BIEN SUR MON TIPHAIN ADORE TU ME MANQUE
Mes bébés Tara, Théo, Ulla, Tulipe, Valentin, Cerise, Biscotte je vous aimerait pour toujours, vous me manquez...
Je pense a toi Ivoire.Je t'aime ma Tutu!!!

Mistinguette
Pouic motivé
Pouic motivé

Message par Mistinguette » il y a 20 ans

pfff!
moi je sais rien qu'a voir tout le coeur que tu mets dans tes messages pour tes petites

bebettes que tu es une superbe tite maman!!!les aléas de la vie on fait que tu n'a pas pu garder mirabelle avec toi mais de la a dire que tu t'en est

debarrasé c'est un bien grand mot je trouve!!!
laisse parler les gens s'il ne savent que faire le mal pour se faire voir dans ce cas ne prete pas

attention a eux...difficil certes mais sache que tous ceux qui liront le post de la personne qui t'acuse d'etre sans coeur s'ils ont un minimum de

jugeotte ne te jueront pas par rapport a ca!!!!
c'est ton histoire tu n'as a te justifié de rien!a la limite meme j'ai envie de dire :et meme si tu ten

ete reelement debarraser en quoi ca les regarde!!!!!!!personne ne sait le pourquoi du comment et personne n'a a le savoir vraiment!toi tu sais que tu a du

te separer de mirabelle que ca t'a fait de la peine mais que tu as tout de meme tout fait pour lui trouver un nouveau super foyer et que tu continu de

penser a elle tres souvent et ca c'est l'essentiel!!!!
je te comprend tu sais c'est dure je le sais aussi...mais il faut apprendre a etre plus froide

face a ce type de reproche,que tu sois revoltée ok mais que tu pleure surement pas!!!ca ne serait que faire plaisir a ton "detraqueur"!nous on t'aime

comme tu es on sait ce que tu vaut et j'imagine que personne ici veux te voir les yeux pleins de larmes alors allé:SOURIS!!!!!!!!
et moi qui suis chti

j'vais te dire un bon truc:suis Danny boon et a partir de maintenant fais que ta seule philosophie soit celle de "la technique du "J'T'EM***DE""!!!ca

defoule et franchement je trouve ca plutot efficace!!!!

allé maintenant fais moi plaisir et souris ma tite luciole!!!!!
Vive les croun crouns!!!!Image

tu sera aimé le jour ou tu pourra montrer tes faiblesses sans que l'autre s'en serve pour affirmer sa force!!

Répondre

Revenir à « Lapin / Autres rongeurs »