Litière Végétale pour chat...
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

-
- Pouic confirmé
- Nombre de pouiiks : 0
Litière Végétale pour chat...
Que pensez-vous des litières végétales pour chats?
J'en ai vu qui ressemble a des bouchons (comme les bouchons alimentaires pour les rats mais en moins gros) de couleur brune claire.
Il semblerait qu'elle soit en bois de palmier mais comme c'est un vendeur qui me l'a dit je me méfie.
Sur le sac de litière il est indiqué qu'elle convient également pour les rongeurs et les lapins mais bien sûr ce n'est pas vraiment fiable comme information.
J'en ai vu qui ressemble a des bouchons (comme les bouchons alimentaires pour les rats mais en moins gros) de couleur brune claire.
Il semblerait qu'elle soit en bois de palmier mais comme c'est un vendeur qui me l'a dit je me méfie.
Sur le sac de litière il est indiqué qu'elle convient également pour les rongeurs et les lapins mais bien sûr ce n'est pas vraiment fiable comme information.
22 Chonchons | 3 Hamsters| 8 Rats | 1 Lapine
3 Chiens | 1 Chatte
10 Poules | 7 Colverts | 3 Oies
"Les Animaux sont mes Amis et je ne mange pas mes Amis." - Citation de Marguerite Yourcenar.
Les personnes sérieuses ayant un sens de la morale et de l'éthique ne pratiquent pas la consaguinité.
Demandez a bien vérifier la généalogie des chonchons que vous achetez chez un "éleveur".
Un standard doit être une indication et non un but à atteindre.
http://www.vegetarisme.org
3 Chiens | 1 Chatte
10 Poules | 7 Colverts | 3 Oies
"Les Animaux sont mes Amis et je ne mange pas mes Amis." - Citation de Marguerite Yourcenar.
Les personnes sérieuses ayant un sens de la morale et de l'éthique ne pratiquent pas la consaguinité.
Demandez a bien vérifier la généalogie des chonchons que vous achetez chez un "éleveur".
Un standard doit être une indication et non un but à atteindre.
http://www.vegetarisme.org
-
- Administratrice / Fondatrice
Moi j'ai déja utilisé de la litière a chat en complément des copeaux.
Je te laisse le lien du post ou on en avait déja parlé : viewtopic.php?t=47
C'est super pratique la litière pour chat mais, faut surveiller que tes bebettes ne la mangent pas ....
Je te laisse le lien du post ou on en avait déja parlé : viewtopic.php?t=47
C'est super pratique la litière pour chat mais, faut surveiller que tes bebettes ne la mangent pas ....

Vous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo

- Véro
- Pouic motivé
C'est ce que j'utilise. Ce n'est pas du palmier mais du pin. 
Je mets une couche de litière végétale sous les copeaux, puis la paille, ainsi la cage même sale est toujours sèche.
Pour les lapins je ne mets pas de copeaux : je mets la litière végétale puis la paille directement dessus. Ainsi pas de copeaux qui volent partout !
Personne n'a jamais essayé de manger cette litière.

Je mets une couche de litière végétale sous les copeaux, puis la paille, ainsi la cage même sale est toujours sèche.

Pour les lapins je ne mets pas de copeaux : je mets la litière végétale puis la paille directement dessus. Ainsi pas de copeaux qui volent partout !

Personne n'a jamais essayé de manger cette litière.

"Nous sommes ce que nous faisons". - Sartre (Huis-Clos).