Trop... ?
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

Trop... ?
Coucou à tous! Voilà je voulais vous demander si un cochon d'Inde ça mange beaucoup en général pcq chez moi je ne peux même plus ouvrir un tiroir ou une armoire que Poupette crie comme une folle et ronge ses barreaux pcq elle croit que je vais lui donner à manger. En plus elle mange son foin en un jour, ses graines sont rapidement mangées et les légumes pareil! Quand elle réclame je lui donne un ptit légume et je remets des graines lorsqu'y en a plus ainsi que le foin mais ce n'est pas trop pour elle? Merci de m'éclairer sur la question. 

-
- Administratrice / Fondatrice
- Nombre de pouiiks : 0
Ben, c'est pas évident d'établir des "quantités" sur ce qu'ils peuvent manger ....
Moi, c'est pareil : je leur donne un gros gros bout de carotte.
Ils n'ont meme pas encore fini qu'ils sont déja là a réclamer ...
Moi, le foin, je dois leur en mettre uune grosse poignée plusieurs fois par jour ....
Y'a rien a faire, ils sont gourmand ces cochons ....
Moi, c'est pareil : je leur donne un gros gros bout de carotte.
Ils n'ont meme pas encore fini qu'ils sont déja là a réclamer ...
Moi, le foin, je dois leur en mettre uune grosse poignée plusieurs fois par jour ....
Y'a rien a faire, ils sont gourmand ces cochons ....

Vous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo

- Petitange
- V.I.Pouic
- Nombre de pouiiks : 1
- Mes pouiiks sont : Flocon
- Légume préféré : Carotte
Les miennes aussi dès que je rentre dans leur maisonnette ça crie et ça s'agite dans tous les sens. Et si j'ai le malheur de donner à manger d'abord aux lapins y a colombine qui couine comme une folle lol
Les miennes ont tout le temps faim je pense que c une caractéristique commune à tous les cochons

Les miennes ont tout le temps faim je pense que c une caractéristique commune à tous les cochons

- Véro
- Pouic motivé
- Nombre de pouiiks : 0
Juste une précision : dans la cage il doit toujours y avoir à manger des granulés et du foin. 

Dernière modification par Véro il y a 21 ans, modifié au total 1 fois.
"Nous sommes ce que nous faisons". - Sartre (Huis-Clos).