Voilà, cela fait déjà deux semaines, que mimi me ronge tout mes meubles !
Hors avant elle ne fesait pas ca, ou alors elle fesait mais quand je lui criait "non" elle stoppait et ne recommencait plus...
Je lui donne pourtant des cartons, des morceaux de bois, des jouets ect pour elle ronger ou jouer...
Elle a une vie parfaite, plus parfaite qu'avant en tout cas...
Elle est libéré du matin au soir...
Mais là impossible de se faire obéir...
Elle en vient meme à prendre sa toilette et a là balancer donc toute sa toilette est renversé à terre...
J'ai déjà essayer de la punir plusieurs fois en là remettant dans la cage, mais elle n'écoute pas, elle s'en fou apparement...
Serait ce un manque de place pour elle?
Fo que je trouve une solution à ca mais quoi? Alors pour celle qui ont des expériences au lapin, peuvent il me répondre rapidement
Problème avec Mimi
- lorry
- V.I.Pouic
- Nombre de pouiiks : 0
Ma lapine aussi ronge tout ! Alors qu'au debut (y a 3/4 mois) elle ne ferait rien.
Tout y passe, et quand on crit elle arrete sur le coup et dès qu'on tourne la tête elle est déjà retourné
On sait rien faire, elle est têtu, la seule chose qu'on fait c'est barricader ces endroits favoris
(le canapé, le papier peint à coté de la fenêtre, les cables).
Aussi y a des jours où elle seras allongé toute la journée et des fois elle mange et grimpe partout.
Tout y passe, et quand on crit elle arrete sur le coup et dès qu'on tourne la tête elle est déjà retourné

On sait rien faire, elle est têtu, la seule chose qu'on fait c'est barricader ces endroits favoris

Aussi y a des jours où elle seras allongé toute la journée et des fois elle mange et grimpe partout.

-
- Psykopouic
Exactement ca, aujrd elle dort pas mal...
C dur de baricadé un canapé et le reste... Fodrait que je sois derrière elle toute la journée... Si là sors que 4h par jour, elle rale et fait encore plus de dégats pour se venger...
J'espère qu'elle va se calmer vite, parce que mon homme tiendra pas comme ca
C dur de baricadé un canapé et le reste... Fodrait que je sois derrière elle toute la journée... Si là sors que 4h par jour, elle rale et fait encore plus de dégats pour se venger...
J'espère qu'elle va se calmer vite, parce que mon homme tiendra pas comme ca

-
- Psykopouic
Oui chez nous c'est pas très grand, enfin de quoi vivre avec quelques enfants quand même... Mais si on commence à tout barricader la place n'y sera plus vraiment là...
Mon homme m'a dit que si ca continuait ainsi, il veut la faire placer dans une autre famille...
Ca l'attriste de s'en séparer, mais quand ca n'obéit pas ca lui plait pas... Il dit qu'il lui faut de la place comme un jardin et qu'ici elle ne trouvera pas celà...
Je tiens à ma mimi...
Je ne sais pas ce qui est bon pour elle...
Mon homme m'a dit que si ca continuait ainsi, il veut la faire placer dans une autre famille...

Ca l'attriste de s'en séparer, mais quand ca n'obéit pas ca lui plait pas... Il dit qu'il lui faut de la place comme un jardin et qu'ici elle ne trouvera pas celà...

Je tiens à ma mimi...

Je ne sais pas ce qui est bon pour elle...