Pour poser toutes tes questions sur la reproduction des cobayes et sur les races (accouplement, gestation ...)
Règles du forum Faîtes une rechercheAVANT de poser une question Pas de langage sms et orthographe correcte exigée Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé 1 seule question par sujet
P'tite Lu a maintenant 6 mois et demi et pèse 880 grammes, j'avais encore envie d'attendre au mois ces 7 mois et demi voir 8 mois pour qu'elle rencontre son fiancé, qu'en pensez-vous ?? Et s'il y a des prétendants, merci de déposer CV et lettre de motivation mdr :fou:
Elle a le poids et l'age parfait, je n'attendrais pas ses 8 huit mois car elle risque de ne pas etre prise de suite et d'approcher fort des un an pour sa mise bas, soit des risques inutiles de solidification des os du bassin comme tu le sais
Cest avec application que je tape ces quelques mots pour vous (ben voui g quand meme des petites pates donc faut que je m'appliques pour bien taper!! )
En effet c'est en surfant sur le tres celebre site de mes copains Pom et Lolo que je suis tomber votre petite annonce!
je vous rassure tout de suite je ne me suis pas fait mal! (oui je sais mon grand défaut est d'avoir un piètre humour!! ne m'en tenez pas rigueur s'il vous plait!! )
Ma maitresse m'ayant montré une photo de votre jolie petit minoi, je ne pense plus qu'a vous maintenant!
pourriez vous dire a votre maitresse que de notre union pourrait naitre de fabuleux petits péru!!
Mais je vous donne quand meme un peuplus de détails sur moi meme:
je suis un gentil male peruvien de presque 3 ans (je vais les avoir en fevrier) de presque meme couleur que vous.
je suis tres calme et assez calin , vous pouvez me faire confiance je saurais vous bichonner!
je partage ma cage avec mon compagnon scouic qui vous trouve bien mignonne aussi meme si son coeur soupire d'amour pour vanille la belle chonchonne de Karinemai!!
Si votre désir de fonder une famille tiens toujours vous pouvez vous adresser a ma maitresse ou alors repondre a se message directement , je me ferais un plaisir de le lire!
et ses chonchons adorés
JE NE VOUS OUBLIERAIS JAMAIS AINSI QUE BIEN SUR MON TIPHAIN ADORE TU ME MANQUE Mes bébés Tara, Théo, Ulla, Tulipe, Valentin, Cerise, Biscotte je vous aimerait pour toujours, vous me manquez...
Je pense a toi Ivoire.Je t'aime ma Tutu!!!
voila jepasse en vitesse pour vous dire que gribouille est tout fou fou maintenant et qu'il attends desesperement devant le pc la reponse de p'tite lu!!
le pauvre, je crois qu'il ait completement gaga de cette demoiselle!!