P'tit lapin a eu peur
- lorry
- V.I.Pouic
- Nombre de pouiiks : 0
P'tit lapin a eu peur
Coucou voilà je voulais vous demander si vous couper les ongles de votre lapin, car Blacky a des ongles très long et tantôt il en a cassé un, enfin juste le bout mais comme il est resté accroché il a eu très peur. Il n'a rien de grave mais j'ai peur si un jour il se le casse vraiment jusqu'au bout.
On va voir maintenant au magasin si il vendent des coup ongle pour lapin.
Comment faites vous ??
Merci
On va voir maintenant au magasin si il vendent des coup ongle pour lapin.
Comment faites vous ??
Merci

-
- Administratrice / Fondatrice
Moi, j'ai du me débrouiller toute seule la semaine derniere avec Mr Cracotte ...
Je l'ai pris sur moi en étant assise.
J'ai pris une patte a la fois (derriere, ca va mieux) et, j'ai pris la pince a ongles pour rongeurs que j'ai acheté à Tom&Co en Belgique.
Ca va nikel. Sinon, au début, pour les cochons, on utilisait aussi un coupe ongles pour humains.
Mais, je pense que toi ou Antho devez le tenir et, celui qui ne le tiens pas lui coupera les ongles.
C'est bien d'etre a deux pour ca
Je l'ai pris sur moi en étant assise.
J'ai pris une patte a la fois (derriere, ca va mieux) et, j'ai pris la pince a ongles pour rongeurs que j'ai acheté à Tom&Co en Belgique.
Ca va nikel. Sinon, au début, pour les cochons, on utilisait aussi un coupe ongles pour humains.
Mais, je pense que toi ou Antho devez le tenir et, celui qui ne le tiens pas lui coupera les ongles.
C'est bien d'etre a deux pour ca

-
- Administratrice / Fondatrice
Un lien où Lorry en parle 
viewtopic.php?t=1638

viewtopic.php?t=1638
- cecej
- Pouic confirmé
Sinon pour info certains véto le font gratuitement et vite et bien fait ! Pour les personnes qui appréhendent la première fois
Céline

Céline
Bientôt 2 petits bouts de chez Crollinette ... si on trouve comment les faire venir !
Pouiki, Spike et Caramel, vous resterez à jamais dans mon coeur mes poilus adorés.
** Mon Blog : le Petit Monde de Cecej **
** Mon Blog : 365 jours en photos - 1 jour = 1 photo = 1 humeur **
** Mon site professionnel : scrapbooking AZZA **
Pouiki, Spike et Caramel, vous resterez à jamais dans mon coeur mes poilus adorés.
** Mon Blog : le Petit Monde de Cecej **
** Mon Blog : 365 jours en photos - 1 jour = 1 photo = 1 humeur **
** Mon site professionnel : scrapbooking AZZA **