L'été arrive et les chochons vont pourvoir mangé l'herbe fraîche dans le jardin , profiter du soleil , et gambader dans l'herbe !!♥
Mais attention quand vous les sortez dans le jardin, surveillez à se qu'il ne mange pas n'importe quoi ! ( ils ne faut pas qu'il mangent trop de trèfle, sa leur donne des ballonements !).
Ouai trop cool mais moi j'ai qu'une cour et là où il y a de l'herbe il y a des voitures et des chiens X)........
Heureusement que tu m'invite moi et mes chonnes merci ♥ !!
Lollipop,ma chérie...je ne peux pas vivre sans toi...j'en est trop subi pour t'abandonner ici...
Milka ma tite puce...je suis trop attaché à toi...car tu es le fruit de mon bebe Lollipop...
finalement je vais partir en vacance dans le sud et.......Ils ont un jardin vraiment gigantesque 3 ou 4 fois plus grand que le tien (à peu près)et elles auront bien la place de s'amuser !!
je suis super heureuse !!
Lollipop,ma chérie...je ne peux pas vivre sans toi...j'en est trop subi pour t'abandonner ici...
Milka ma tite puce...je suis trop attaché à toi...car tu es le fruit de mon bebe Lollipop...