il y a 4mois j'ai acheter mon premier chon...Lollipop!!au départ je l'avais pas vraiment laisser tranquille car elle n'était pas trop peureuse elle venait me voir sans aucun soucis!!!1 moi plus tard j'eux décider de lui prendre une cabane pour cadeau de noël(il y avait seulement 3 murs et un toit mais une grande ouverture d'où on pouvait la voir)ensuite elle eut ses bébés et quelques temps plus tard on acheta une plus grande cage(de 1m)pour y mettre Lollipop et son bébé qu'on a garder,Milka,il y avait une cabane mais cette fois ci il n'y avait qu'une entrée pour que les chons y passent.mais elle était toujours aussi facile à prendre(enfin peut être un peu plus difficile mais vraiment pas beaucoup)et ensuite j'ai enlever la cabane pour y mettre un étage qui fait un peut plus de la moitié de la cage où la nourriture est sur le dessus elles sont pratiquements tout le temps dehors(même quand j'entre dans la pièce)mais dés qu'il s'agit de prendre Lollipop elle cour sous l'étage alors j'essaie de la pousser un peu hors de l'étage pour ne pas lui faire mal en la portant mais elle me donne des coups de pattes et parfois m^me elle me mord alors je ne préfére pas insister pour ne pas lui faire mal...
j'ai vraiment la sensation d'avoir raté quelque chose...je pense que je l'ai un peu trop prise au début mais pourtant jusqu'à aujourd'hui elle n'était pas aussi peureuse!!!je suis désesperer et en plus elle passe cette peur à Milka maintenant vu qu'elle est plus petite elle fait la m^me chose
PS :au cas ou sa pourrai avoir un rapport Lollipop a 7mois...j'ai entendu parler de l'adollescence mais j'ai une amie qui a un chon nqui n'était pas comme cela à cette âge...je m'inquiète beaucoup elle est en pleine forme donc je ne pense pas un problème de maladie car elle est insit depuis 1 ou 2semaine...
merci d'avance pour vos réponse