Mumbi2 a écrit :Bonjour ,
Je voudrais savoir la différence entre le foin en botte et le foin en saché( que l'on achète dans les animalerie généralement).
Mercis de vos réponses

Je trouve que le foin de ferme (donc en ballot) est beaucoup moins poussiéreux que celui acheté en animalerie, mais après tout dépend des marques aussi. Soucis avec les ballots, les acariens présent dedans du au stockage en hangar ouvert. L'avantage des ballots c'est le prix, les miens je paye 4 euros les 15kg et mes sacs de foin pour le matin de maxizoo à 8 euros les 5kg (y'a quand même uen sacré différence)

Le foin d'animalerie sent beaucoup plus fort, mais il parait que ça ne serait pas naturel.... Le foin d'animalerie est beaucoup plus petit et fin et celui en ballot, ce sont de gros et grand brin (plus facilement des soucis de keratite avec les brins).
Mes chonchons poilu : Candy, Mandy, Princesse, Wonka, Satine, Texanne, Cuicui, Foxie, Pipette, Crystal, Stella, Krema, Poupette, Lisa, Shelly, Nina, Neige, Dobby, Qweeny, Sweet Pea, Talya, Willow, Patty, Ambre, Pixel, Prunelle, Tresor, Sierra, Celena, Milky, Molly, Michoko, Dahlia, Moumoute, Pêche, Melba, Alice, Houpette, Malicia
Mes chonchons skinny : Porcinet, Chupa, Peppa, Krema, Rosélia, Frimousse, Betty, Winnie
Mes rats : Zinger, Crapaud, Dumby, Scratchy, Frodon, Crapette et Lexie
Mes chats : Milla, Katie, Tibb, Calin
Mes gerbilles : Pacman et Kurby
Mes octodons : Oddie et Garfield
Ma chienne : Zoé