Mâle ou femelle? 1 ou plusieurs? Nouvel arrivant? Questions cohabitation et apprivoisement, c'est ici que ça ce passe!
Règles du forum Faîtes une rechercheAVANT de poser une question Pas de langage sms et orthographe correcte exigée Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé 1 seule question par sujet
coucou ,
voilà ma chonchonne a eu des petits depuis peu et je garde une de ses filles...
qu'en pensez vous???
Lollipop,ma chérie...je ne peux pas vivre sans toi...j'en est trop subi pour t'abandonner ici...
Milka ma tite puce...je suis trop attaché à toi...car tu es le fruit de mon bebe Lollipop...
et bien la cage est assez grande oui et pour le moment(elle est tout de meme encore tres petite)elles s'entendent super bien
Lollipop,ma chérie...je ne peux pas vivre sans toi...j'en est trop subi pour t'abandonner ici...
Milka ma tite puce...je suis trop attaché à toi...car tu es le fruit de mon bebe Lollipop...
Oh je susi super contente pour toi !!
Tu va pouvoir leur mettre des ptit jeu ^^et faire plun de sorties pédagogique LOL !!
Attention pasc deux chons en cavale c'est 2 fois plus de câlin mais aussi 2 fois plus de bêtises XD !!