comment l'obtenir???

Mâle ou femelle? 1 ou plusieurs? Nouvel arrivant? Questions cohabitation et apprivoisement, c'est ici que ça ce passe!
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
réglice76
Psykopouic
Psykopouic
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Lollipop plus sont bebe Milka :)
Légume préféré : Milka :pomme;Lollipop :banane

comment l'obtenir???

Message par réglice76 » il y a 14 ans

bonjour, ^^
bon voilà...
j'ai eux mon chon et il se trouve qu'elle est enceinte...
vu que c'est un imprévu nous aimerions obtenir une indemnitée de l'animalerie mais nous ne savons pas comment faire... :(
merci d'avance ^^
Lollipop,ma chérie...je ne peux pas vivre sans toi...j'en est trop subi pour t'abandonner ici...
Milka ma tite puce...je suis trop attaché à toi...car tu es le fruit de mon bebe Lollipop...

réglice76
Psykopouic
Psykopouic

Re: comment l'obtenir???

problème regler ^^ nous irons porter les petits le lendemain de leur naissance et ils vont trouver une maman cochon d'inde adoptive ^^ j'èspere pouvoir vous mettre des photos des petits ^^
Lollipop,ma chérie...je ne peux pas vivre sans toi...j'en est trop subi pour t'abandonner ici...
Milka ma tite puce...je suis trop attaché à toi...car tu es le fruit de mon bebe Lollipop...

mary21
Conseillère
Conseillère
Nombre de pouiiks : 21
Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
Légume préféré : Le poivron

Message par mary21 » il y a 14 ans

A mon avis ce n'est pas du tout une bonne idée, ils vous ont dit ça, mais le plus probable, c'est que les petits finiront dans une poubelle, il ne faut surtout pas les séparer de la mère à la naissance...
Tu dois pouvoir trouver des familles pour ces petits en mettant des annonces, mais une fois qu'il seront sevrés et pas avant, il n'y en a que pour trois semaines avant de pouvoir séparer les petits de la mère...
Image

Image

Claire & Alexis
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Mes pouiiks sont : Hydie, Punkie
Légume préféré : Fenouil, poivron, concombre

Message par Claire & Alexis » il y a 14 ans

pareil, faut pas séparer les petits de leur mère.
C'est le risque en achatant en animalerie, faut les garder, et mettre une annonce pour les placer au sevrage (1mois et demi à 2 mois je crois)
Mes cochons d'inde :
Hydie (PL Blanc/noir/feu), Punkie (Rosette Punk blanc/crème), Elfie (Péruvien Blanc/Lilas porteuse himalayen)
Image

réglice76
Psykopouic
Psykopouic

le probleme c'est que sois je fais sa sois je vais changer mon cochon d'inde :triste03: :cry: ...
j'essairai de faire le plus possible pour m'assurer qu'ils ne termineront pas dans une poubellle...
la dame qui etait au telephone avec ma mere disait que une autre mere pouvait les alaiter et que de toute façon la mere allait les abandonner est ce vrai???

mary21
Conseillère
Conseillère
Nombre de pouiiks : 21
Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
Légume préféré : Le poivron

Message par mary21 » il y a 14 ans

Non ce n'est pas vrai du tout, elle raconte n'importe quoi, les chons n'abandonnent pas leur petits, il n'y a pas de risque, je serais de toi je ne leur ferai pas du tout confiance... Est ce qu'il n'y a vraiment pas moyen de garder les petits et de les placer ? Qu'est ce qu'en pensent tes parents ?
Image

Image

Yul
Administratrice / Conseillère
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
Légume préféré : chicons

Message par Yul » il y a 14 ans

ils vont finir à la poubelle ou dans un bac à serpent ces petits... ils doivent rester au moins 3 semaines avec la maman. Une autre femelle ne peut pas les prendre en charge. Il faudrait déjà que l'autre femelle est eut des petits en même temps et il faut aussi que la maman adoptive accepte les petits
La différence... Mais quelle différence !

réglice76
Psykopouic
Psykopouic

ma mere ne peut vraiment pas les garder cela coute vraiment trop cher celement pour un mois...
apres peut etre que cela coute moins cher que je le pense mais si c'est 50 euros par mois c'est pas possible je ne leurs feusais pas vraiment confiance mais on est obliger on a pas le droit a une indemnité :triste03: :cry:

Yul
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
Légume préféré : chicons

Message par Yul » il y a 14 ans

ça ne coute pas plus cher... Pendant 3 semaines, les petits vont être dans la même cage que la maman donc pas plus de litière, pas plus de cages. Au début, ils ne boiront que le lait de la maman donc pas de nourriture en plus et ensuite, ils vont se mettre à grignoter le foin, les légumes et les granulés mais pas en grosses quantités donc la dose de la maman suffira.

Après 3 semaines, tu peux les donner à des personnes chez qui ils seront bien...
La différence... Mais quelle différence !

réglice76
Psykopouic
Psykopouic

je lui est dit mais elle dit que sa va sentir mauvais et de toute façon la cage est trop petite je ne sais pas si les sorties suffiront :triste03: :cry:

-- Mar Déc 27, 2011 11:37 am --

j'ai vraiment tres peur pour ces petits :triste03: :cry:

-- Mar Déc 27, 2011 12:25 pm --

mais est ce qu'il y a plus d'odeur sa va sentir plus mauvai ou tres peu vu qu'ils seront petits???

Répondre

Revenir à « Achat / Apprivoisement / Cohabitation »