( membres sujets aux haut de coeur: vous lisez ce message à vos risques et périls)
Cet après midi j'ai remarqué par hasard que quelques copeaux étaient "coincés" à l'entré du trou du... de mon chewbacca. J'avoue que je ne m'étais jamais livrée à de telles inspections.
Du coup avec un coton tige, j'ai enlevé les copeaux que j'ai vu, puis j'en ai vu d'autres, plus enfoncées et encores d'autres.. ça faisait un espèce d'amas, et ça allait assez profond (sur un ou 2 cm) j'ai enlevé tous ceux que j'ai pu, mais il en reste encore. Chewbacca ne disait rien, ne se débattait même pas
Je vous passe les détails au sujet de l'odeur....
Mais j'ai une petite question . Je ne demande comment avec tous ces copeaux amassés, ses crottes pouvaient encore passer? Queslqu'un a -il déjà vécu semblable expérience?
J'espère ne pas avoir déplacé des copeaux situés sur les paroies de son cul cul, et ne pas "boucher" son cul cul.
Je suis revenue près de lui ( qq minutes plus tard)et il s'est mit à roucouler en s'approchant de moi .... Vous croyez qu'il peut se sentir comme "libérer"
CHEWIE (un peu écoeurée :fat17: )

Merci de respecter la