Tout d'abord je ne sais pas si je suis au bonne endroit pour poster, désolée d'avance si je me suis trompée.
Je voulais vous faire partager une recette maison de gallettes aux herbes pour cochon d'inde (que j'ai inventé), et avoir votre avis dessu.

Alors pour cette "recette" j'ai fais secher les herbes (ramassées dans mon jardin pour eviter tout traitements chimique) suivantes au soleil pendant plusieurs jours:
-Feuilles de noisetier
-Orties
-Feuilles de tilleul
-Feuilles et fleurs de trefles
-Feuilles de menthe
-Feuilles de fraisier
-Feuille de pissenlis
Une fois les herbes bien sechées je les ai broyées, j'ai ajouter de l'eau pour obetenir un sotre de "pate" (un peux comme une pate à tarte, il ne faut pas qu'elle soit liquide) et un petit peu de flocons d'avoine pour que ca colle la pate.
J'ai fait des petite galettes avec la pate obetenu et je les ai fais secher au four une heure, mais à tres basse temperature (à peine 100C°) pour ne pas cuire les galettes.
Une fois les galettes bien refroidie j'en ai donné des petits bous à mes chipettes, au debut elles etaient intriguées et n'y on pas touché et puis finalement elles on tout mangé pendant la nuit

Voila voila dit moi si vous pensé que ces galettes peuvent etre bonnes ou mauvaises pour elles ?