ils vivent dans une cage d'un mettre, il ont une maison.
alors je sait que pour les débuts il vaux mieux retiré la maison mais voila, ma question est, est-ce vraiment bon pour eux?
je vous pose cette question parcequ'il sont toujours planquer dans la maison biensure...
il sorte uniquement pour manger, donc les granulés sont au dessu de la maison et les légumes a l'autre bout de la cage! mais dès qu'ils me voie bouger il rentre en courant

je l'est ai pourtan sauvé de la mouise mes loulous!!
je l'est ai eu dans une famille qui ne prené pas soin d'eux du tout et qui compter les claquer par terre si personne ne les acheter...
c'été soit claquer soit serpent!
je voie qu'en deux jour de temps leur poil est deja beaucoup plus beau!
autre chose qui m'interpel, ils ne puik pas...
je ne les ai entendu puiké que lors de l'adoption mais je pense que c'été des pouikements de peur vu la manière dont la femme si prené...
quand je prépare leur légume granulés fuin eau aucun pouikements! et pas de dance du fuin

je ne suis pas trop pour enlevé la maison car j'ai quatres chats qui découvre les chonchons, donc biensure les chons en ont peur, quand je suis la j'empèche les chats de les embeter mais je ne suis pas toujours la... et je ne peux pas non plus priver mes chats de leur environnement...
quand penser vous?
merci d'avance.