Je voulais encore attendre un peu avant de poser la question mais ça m'inquiète un peu... La nuit dernière, Teddy s'est mis à couiner sans interruption vers les 4h du matin. Dès que je bougeais dans mon lit, il continuait un peu plus fort. Je lui ai donné un peu à manger et fais deux trois calins mais ça n'a pas empêché Monsieur de recommencer. Finalement j'ai réussi à me rendormir mais avec beaucoup de mal. C'est la première fois qu'il fait ça depuis que je l'ai. En général, je me couche vers 22h-23h et il va dormir sur le toit de sa maison. Je lui mets une gamelle de légumes avant d'aller me coucher, il a du foin et des extrudés + eau fraiche.
Ca peut paraître bête, mais j'ai terriblement peur qu'il recommence. J'ai eu un hamster qui m'a gâché mes nuits le peu de temps où je l'ai eu. Je sais qu'un chon, c'est tout à fait différent mais j'ai quand même peur car j'ai vraiment besoin d'être au calme pour dormir. Je n'ai pas envie de commencer à envisager de le changer de pièce...

A votre avis, c'est juste un incident isolé? Je ne sais pas ce qu'il voulait... Ce n'était pas des couinements aigus comme quand on ouvre le paquet de légumes, plutôt des petits "moui moui moui moui" à répétition... * A quand la licence "Cobayes" dans les Universités?