Bonjours, alors voilà jeudi 21 Octobre Lena a fait une chute suite a son bac qui c'est décrocher pendant que je la déplaçais pour la remettre dans ma chambre

Je l'est directement prise et est tout vérifier ( dépliage une a une de ses pattes, palper tout son corps) elle n'a pas montré de signes de douleur et le soir elle sautais sur sa cabane, mangeais mais restait peureuse donc je la laissais tranquille. Mais voilà jeudi en la prenant pour lui faire sa toilette je remarque qu'elle a une dent du haut qui est écarter de l'autre et qui bouge

J'ai appeler une amie qui vend des cobayes et elle me conseil de lui donner du mou et de lui mixer ses légumes et que de tout de façon il n'y avais rien a faire car dans la région il n'y a pas de véto NAC

Le lendemain ma mère a quand même appeler le véto qui nous a dit la même chose : lui adapter sa nourriture ( bouilli + légumes mixer ) et attendre que la dent tombe et que de tout de façon la seule solution serais de l'opérer mais que ça coute extrêmement chère et qu'elle avais 90% de mourir avec l'anesthésie générale

et que de tout de façon ça ne serais plus un rongeur et qu'elle va devoir manger mixer le reste de sa vie ... Je lui est mixer ses graines je lui met 1/2 cuillère a café de son d'avoine ( pour pas qu'elle perde trop de poids ) et un peu de bouilli de carotte ( son légume préféré ) et sa dent est tombé dimanche matin donc je lui est donner des morceaux un peu plus gros car j'avais peur qu'elle est la diarrhée

Mais hier je constate que son autre dent du haut bouge !!! donc je lui redonne tout complétement mixer

Sa dent ne tient que a un fil doit je lui enlever ou attendre qu'elle tombe ? J' attend 14h pour rappeler le véto car j'ai peur qu'elle fasse de la diarrhée a force de manger mixer ... Avez vous eu ce genre de problème ? y' a t' il un véto sur ce forum pour qu'il me donne des conseils ? Je suis de Saône et Loire.