Donc pas d'antibiotique, de toute façon j'ai dit non car Milka ne les supporte pas, d'ailleurs c'est noté dans son dossier maintenant. Donc j'ai ramené mon flacon de corticoïde et je continue le traitement que j'ai commencé ce matin. La véto l'a juste rasé pour que ça soit plus simple pour moi à desinfecter, car Milka ne suppoorte pas qu'on touche près de la plaie. Chez la véto pour l'auscultation pas moyen de la tenir, elle me sautait dans les bras pour avoir un calin, du coup j'ai demandé à mon mari et là elle disait rien, immobile

Là elle est pas très bien, elle est couché dans le hamac et refuse de manger, quand je lui tend une feuille d'endive elle se tourne de l'autre coté, elle fait vraiment la tete

Et puis faut voir aussi, elle devient hystérique à se gratter à sang comme ça

Mes chonchons poilu : Candy, Mandy, Princesse, Wonka, Satine, Texanne, Cuicui, Foxie, Pipette, Crystal, Stella, Krema, Poupette, Lisa, Shelly, Nina, Neige, Dobby, Qweeny, Sweet Pea, Talya, Willow, Patty, Ambre, Pixel, Prunelle, Tresor, Sierra, Celena, Milky, Molly, Michoko, Dahlia, Moumoute, Pêche, Melba, Alice, Houpette, Malicia
Mes chonchons skinny : Porcinet, Chupa, Peppa, Krema, Rosélia, Frimousse, Betty, Winnie
Mes rats : Zinger, Crapaud, Dumby, Scratchy, Frodon, Crapette et Lexie
Mes chats : Milla, Katie, Tibb, Calin
Mes gerbilles : Pacman et Kurby
Mes octodons : Oddie et Garfield
Ma chienne : Zoé