Mais en parlant de changement, plusieurs se sont produits des la première minute de rencontre!!! Court- jus qui était toujours assez craintif est devenu brusquement un bout en train! Il vient aux barreaux de la cage, ne va plus se planquer des qu'il nous voit. Par contre il est raide dingue du petit! Ils sont toujours fourres ensembles! Et ça piaille et roucoule a tout bout de champs! Aucun claquement de dents, mais des câlins entre eux constament!
Et mieux encore!!!! J'ai sécurisé la pièce et ils se baladent l'un derrière l'autre en couinant et en tortillant des fesses
Moi qui voulait tout faire dans les règles, bien comme il faut de peur qu'ils s'entendent pas vu tout ce qu'on dit des mâles, j'ai dût les mettre ensembles le soir même! Accrocher aux barreaux de leur cage respective ils arrêtaient pas de s'appeler, et une fois ensembles ils se sont fait un gros câlins e se sont endormis l'un contre l'autre
Je regrette vraiment pas! Et suis super contente de voir mon Court Jus aussi heureux! Plus heureux qu'il ne l'a été depuis qu'on l'a....
Voilà mon petit témoignage pour montrer que 2 mâles c'est pas toujours impossible, et quand je les voient d'aimer comme ça me rend euphorique! Des petits bonheurs sur pattes