Voila, on a une petite chon depuis vendredi, mais elle a toujours aussi peur de nous.
elle mange et bois normalement, mais que le soir quand on dort, elle est dans notre chambre, ou quand y'a personne a la maison .
Je lui parle tout les jours histoire qu'elle s'habitue a ma voie, mais elle est toujours aussi effrayer.
Ma copine la sortie hier pendants presque une heure, et dimanche elle a passé aussi une heure sur moi, je me demande si c'était pas trop tôt pour la manipuler?
Elle a déjà pris deux fois de la nourriture de ma main ( samedi ) et depuis rien dés que j'approche d'elle elle ce cache sous sont foin...
C'est pas la première petite bébête que j'apprivoise ( 3 lapins dont un qui me suiver comme un petit toutou et ma lapine actuelle qui ne mange ses légumes que dans ma main
Je sais que c'est long pour avoir leur confiance a toutes ces petites boules de poils mais la je commence a être inquiet de pas voir punky bouger dés qu"on est a la maison.
J'aurai vraiment besoins de vos conseil et avis éclairer la dessus, surtout qu'on veux lui prendre un petit frère d'ici quelque mois.