bonjour,
Voila depuis que j'ai ma nouvelle chonne Punky, je la fait sortir dans mon couloir avec mes deux autre chonne qui jusqu'à la ne disait bien il la suivi partout claqué des dents de temps en temps, mais n'étaient pas du tout agressif avec la petite. Aujourd'hui j'ai voulu mettre 1h Punky dans leur cage avec elles après avoir change toute la cage mais voila mais deux chonnes adulte (1 ans toute les deux) lui fessait les pires misère l'attaque j'ai même vu lillou l'écraser enfin elle se mette carrément sur elle ou l'écraser dans un coin de la cage. Donc j'ai comme solution de séparé la cage en deux si l'attende ne s'améliore pas, mais bon j'aimerais qu'elles vivent toutes les trois ensembles, donc si vous avez des solutions pour qu'elle puisse se faire accepter des deux autre je serai preneur. merci d'avance.
Probléme ><
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

- Yul
- Administratrice / Conseillère
- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
- Légume préféré : chicons
Re: Probléme ><
elle est grande la cage ? Tu as changé la cage mais tu as juste changé la litière ou tu as tout nettoyé ? Il faut aussi modifié la disposition des objets parfois ça aide.
La différence... Mais quelle différence !
- pamy
- Pouic motivé
- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Eris & Lillou
- Légume préféré : Andive, Concombre, salade.
Re: Probléme ><
bah j'ai nettoyer a font de façon a se qui a plus aucune odeur des deux autre. La cage oui a peu prés 2 mettre de longueur et 80 cm de largue donc j'ai de quoi la séparé en deux. Mais bon fraudas encore bricoler pour aménager le tout