71 jours de gestation
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

- marjolove59
- Pouic en progrés
- Nombre de pouiiks : 9
- Mes pouiiks sont : Socrate, Grenadine, Chipie, Lilas, Daisy, Jessie, Aby, Speedee et Chataigne
- Légume préféré : Endive
71 jours de gestation
Bonjour,
Le 11 aout j'ai mi ma cobaye rosette Grenadine, avec mon male PL Socrate.
Sa fait aujourd'hui 71 jours de gestation et je commence à m'inquieter, en effet à sa 1ére porter j'avait vu les petits bouger une 10aines de jours avant la mise bas, ne voyant pas les petits bouger je me suis dit qu'il n'y en avait peut être qu'un, mais sachant qu'elle doit accoucher demain je commence vraiment à m'inquieter.
Elle a grosit de 670 g et a vraiment la carrure d'une femelle gestante !
Sa vous ai déjà arriver ? Est il possible que le ou les petits soit mort dans le ventre de la maman ? Ou sagirait il plutot d'une grosesse nerveuse ?
Merci d'avance
Le 11 aout j'ai mi ma cobaye rosette Grenadine, avec mon male PL Socrate.
Sa fait aujourd'hui 71 jours de gestation et je commence à m'inquieter, en effet à sa 1ére porter j'avait vu les petits bouger une 10aines de jours avant la mise bas, ne voyant pas les petits bouger je me suis dit qu'il n'y en avait peut être qu'un, mais sachant qu'elle doit accoucher demain je commence vraiment à m'inquieter.
Elle a grosit de 670 g et a vraiment la carrure d'une femelle gestante !
Sa vous ai déjà arriver ? Est il possible que le ou les petits soit mort dans le ventre de la maman ? Ou sagirait il plutot d'une grosesse nerveuse ?
Merci d'avance
lapinou59.wifeo.com aller faire un petit tour !
- mary21
- Conseillère
- Nombre de pouiiks : 21
- Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
- Légume préféré : Le poivron
Re: 71 jours de gestation
Les jours sont une base, après ça peut être plus ou moins long, et elle peut avoir été prise plus tard...
Si vraiment tu es inquiète, un petit tour chez le véto ne peut pas faire de mal...
Si vraiment tu es inquiète, un petit tour chez le véto ne peut pas faire de mal...
- Yul
- Administratrice / Conseillère
- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
- Légume préféré : chicons
En général, on dit que ça peut aller jusque 72 jours mais que plus longtemps, faut s'inquiéter. Surtout si tu n'as pas vu les ou le bébé bouger encore. Es-tu sûre qu'elle a été prise exactement le 11 aout ? Peut-être qu'elle n'a pas été fécondé le premier jour, ni la première semaine... Tu les as laissé ensemble combien de temps ?
Sinon, comme mary, une visite au véto pour voir si tout va bien, si le bébé vit encore, s'il est à terme ou s'il faut encore attendre...
Sinon, comme mary, une visite au véto pour voir si tout va bien, si le bébé vit encore, s'il est à terme ou s'il faut encore attendre...
La différence... Mais quelle différence !
- marjolove59
- Pouic en progrés
- Mes pouiiks sont : Socrate, Grenadine, Chipie, Lilas, Daisy, Jessie, Aby, Speedee et Chataigne
J'ai mit la femelle plusieurs fois au male le 2 aout, le 4 aout, le 10 et le 11 aout
-
- Pouic confirmé
- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Lola et Rubis! <3 Bianca et Plume parties trop tôt...
- Légume préféré : Endive, salade, concombre!
- Filleul(s) : Vinca!
C'est sûr que le 11 c'est au meilleur des cas
Toujours rien ce matin?
Il faudrait peut être une petite visite au véto...
Pour la grossesse nerveuse je ne sais pas, j'en avais parlé sur un autre forum et je me suis faite littéralement jeter comme quoi je disais n'importe quoi et que les grossesses nerveuses n'existaient pas chez les chons.

Toujours rien ce matin?
Il faudrait peut être une petite visite au véto...
Pour la grossesse nerveuse je ne sais pas, j'en avais parlé sur un autre forum et je me suis faite littéralement jeter comme quoi je disais n'importe quoi et que les grossesses nerveuses n'existaient pas chez les chons.

- marjolove59
- Pouic en progrés
Aprés vérification je me suis rendu compte qu'elle etait à 70 jours de gestation aujourd'hui mais toujours pas de bébé qui bouge ! Par contre ses os pelviens etait ecarté à environ 0.5 cm hier et aujourd'hui l'écart est plus grand...
-- Ven Oct 23, 2009 7:34 pm --
Pour la grosesse nerveuse je ne pensait pas non plus que sa existé pourtant j'ai vu sur un forum qu'une personne disait que sa cobaye avait un probléme hormonal et qu'elle avait donc fait une grosesse nerveuse, d'aprés son véto c'etait trés rare.
-- Ven Oct 23, 2009 7:34 pm --
Pour la grosesse nerveuse je ne pensait pas non plus que sa existé pourtant j'ai vu sur un forum qu'une personne disait que sa cobaye avait un probléme hormonal et qu'elle avait donc fait une grosesse nerveuse, d'aprés son véto c'etait trés rare.
-
- Pouic confirmé
Si ça commence à s'écarter normalement c'est pour dans les jours qui viennent
Aurais-tu une photo pour voir le bidoum de ta puce s'il te plaît?
C'est vraiment bizarre que tu ne vois pas ni ne sente les petits bouger, surtout si c'est pour bientôt

Aurais-tu une photo pour voir le bidoum de ta puce s'il te plaît?
C'est vraiment bizarre que tu ne vois pas ni ne sente les petits bouger, surtout si c'est pour bientôt

- marjolove59
- Pouic en progrés
-
- Pouic confirmé
Merci!
Ah oui en effet, belle bouteille
C'est vraiment surprenant que tu ne sente rien du tout en tous cas!
Ah oui en effet, belle bouteille

C'est vraiment surprenant que tu ne sente rien du tout en tous cas!
- marjolove59
- Pouic en progrés
Bah oui je ne comprend pas, surtout qu'a sa premiére portée je les voyés bien peut etre qu'il n'y en a qu'un seul mais je pense qu'en meme que je le sentiré au toucher ou alors il dort toute la journée lol