wc pour chon
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

wc pour chon
j'ai vu que certaine personnes avez fait un coin wc pour leurs cochon d'inde est-ce que sa marche ceci afin d'eviter la litiere dans toutes la cage merci 

- dedinne
- Pouic motivé
- Nombre de pouiiks : 3
- Mes pouiiks sont : buddy, Moustache et Caramel
Re: wc pour chon
ça dépend du cochon d'inde je pense...
J'ai un wc dans mes 2 cages. Mes femelles n'y vont pas du tout (elles font tous leurs besoins autour et s'en serve comme "lit") tandis que mon mâle ne fait que dans son wc, ce qui est vraiment beaucoup plus pratique car le reste de la cage reste propre.
Je pense qu'il faut essayer pour savoir si son cobaye y va (les cobayes propres restent quand même assez rares).
J'éspère avoir pu t'aider
J'ai un wc dans mes 2 cages. Mes femelles n'y vont pas du tout (elles font tous leurs besoins autour et s'en serve comme "lit") tandis que mon mâle ne fait que dans son wc, ce qui est vraiment beaucoup plus pratique car le reste de la cage reste propre.
Je pense qu'il faut essayer pour savoir si son cobaye y va (les cobayes propres restent quand même assez rares).
J'éspère avoir pu t'aider

- Molly
- Pouic en progrés
- Mes pouiiks sont : Bouggy, Dolce, Bianco
- Légume préféré : Le chicon et le concombre
- Filleul(s) : -
salut moi j'ai acheter Dimanche un Wc pour chon pour ma Dolcé mais elle ne veut rien savoir madame a trainer tout son foin dans son Wc et dors la bas .... 

- mary21
- Conseillère
- Nombre de pouiiks : 21
- Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
- Légume préféré : Le poivron
Généralement, les cochons d'inde ne sont pas propres, il faut apprendre à faire avec. Pour voir si un bac d'angle te serais utile, essaie de rassembler les crottes dans un coin. Si elle va y faire ses besoins, ça vaudra le coup d'essayer !
merci pour vos reponse je vais essayer de faire comme tu dit mary21 merci pour votre aide
- berniou
- Pouic en progrés
- Mes pouiiks sont : Biscotte et Wally et Héros
- Légume préféré : concombre , pissenlit , end ..

tout sur Berniou et sa famille là :
http://pouroffrir.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Super Pouikeur
- Mes pouiiks sont : Gribouille, Théo et Nelson
- Légume préféré : endive et fenouil, carotte
Mon premier chon était propre jusqu'à ce que Théo arrive, et comme les chons font leur territoire avec leurs crottes, il a cessé de faire dans son petit bac.
En plus j'avais eu la mauvaise idée de changer le bac de place dans sa cage, et là aussi il avait cessé d'être propre. Les chons ont une bonne mémoire des endroits et ça compte plus que l'objet lui même
En plus j'avais eu la mauvaise idée de changer le bac de place dans sa cage, et là aussi il avait cessé d'être propre. Les chons ont une bonne mémoire des endroits et ça compte plus que l'objet lui même

- Claro
- Pouic accro
- Nombre de pouiiks : 1
- Mes pouiiks sont : Bonnie
- Légume préféré : ??
Bonnie a son coin WC et fait tout ses besoins ( ou presque ) dedans, pour mon plus grand bonheur. Je dis que ca vaut le coup d'essayer !