Alors pour les miens, en comptant rien que les légumes pour 11 chons, le lapin, le ham et les rats qui mangent aussi des légumes (et les pensionnaire des vacances), je dirais en moyenne 50 à 60 euros de légumes. Ensuite s'ajoute le sac d'extrudés à 30 euros une fois tout les 3 mois, les copeaux un ballot tout les 1 mois et demi à 19 euros (je précise en ce moment je ne paye ni le foin ni la paille car c'est celle de mon cheval, je me sert quand je vais chez mes parents lol). Donc y' a des mois à
60 euros et quand y'a granulé et copeaux,
109 euros(j'ai oublié de compter la litière végétal, je connais plus le prix, mais c'est un sac tout les 1 mois à peu près. A coté de ça y'a aussi les friandises de temps en temps (là par exemple 20kilo de cavia crispy à 25 euros mais y'en a pour des mois). J'ai pas compté la vitamine C car j'en ai une grande bouteille

Mes chonchons poilu : Candy, Mandy, Princesse, Wonka, Satine, Texanne, Cuicui, Foxie, Pipette, Crystal, Stella, Krema, Poupette, Lisa, Shelly, Nina, Neige, Dobby, Qweeny, Sweet Pea, Talya, Willow, Patty, Ambre, Pixel, Prunelle, Tresor, Sierra, Celena, Milky, Molly, Michoko, Dahlia, Moumoute, Pêche, Melba, Alice, Houpette, Malicia
Mes chonchons skinny : Porcinet, Chupa, Peppa, Krema, Rosélia, Frimousse, Betty, Winnie
Mes rats : Zinger, Crapaud, Dumby, Scratchy, Frodon, Crapette et Lexie
Mes chats : Milla, Katie, Tibb, Calin
Mes gerbilles : Pacman et Kurby
Mes octodons : Oddie et Garfield
Ma chienne : Zoé