Toutes vos questions concernant les aliments complets (extrudés, mélanges etc... ) doivent être posées dans ce forum.
Règles du forum Faîtes une rechercheAVANT de poser une question Pas de langage sms et orthographe correcte exigée Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé 1 seule question par sujet
Je voudrais donné a mes chons des extrudés Cavia duo, mais malheuresement je n'en trouve pas ...
Je suis aller partous, atoutes les animaleries de ma regions et rien ... ....
Mais ici nombreux donne des extrudés Cavia duo a leur chons, ou les trouvé vous ?
attention, le cavia duo n'existe plus maintenant, sauf dans les stocks des magasin. C'est cavia pro maintenant. Essaie de voir dans les animaleries de ta région mais aussi les jardineries ou les vendeurs de graines pour poules et tout ça. Sinon, tu peux tenter de demander à l'animalerie s'ils peuvent en commander pour toi ou un vétérinaire.
Et si tu ne trouves pas, il reste les commandes sur internet.
Moi je les trouve à Coté-Nature et en plus c'est le magazin le moins cher de ma région (la nourriture pour mes gerbilles par exemple est réellement moins cher qu'à Truffaut ou Animalis) . Je ne sais pas si il y en a vers chez toi ? J'espere que tu trouveras
Je trouve du cavia nature prestige à jard*land ou à an*malis mais je ne leur donne que quand ils ont connu un stress (comme gâterie), car j'ai constaté que ces mélanges extrudés les assoiffent.
Je préfère leur donner hamiform normal ou optima (plus riche en vitamine c et pauvre en protéine, car les chons doivent avoir un régime riche en légumes et en fibre, mais peu protéiné).
Gribouille 3 ans, Nelson bientot 2 ans
Théo au paradis des chons, dans notre coeur à jamais.
Tout à fait, c'est donc une marque à éviter le cavia prestige, c'est pour ça que je ne leur donne qu'en gâterie car ils en raffolent.Par exemple, pour redonner le goût des aliments à Gribouille quand il a fait une forte otite, ce mélange m'a été utile sinon il refusait toute nourriture.
Gribouille 3 ans, Nelson bientot 2 ans
Théo au paradis des chons, dans notre coeur à jamais.