Ce matin j'ai remarqué que l'oeil droit de Bounty était larmoyant et la paupière plus foncé. Ca me fait énormément penser à une conjonctivite

Et ce soir qu'est-ce que je vois, Princesse qui a la même chose

Je crains que ce soit un début de conjonctivite comme l'épidémie que j'ai eu en janvier et qui avait touché quasiment tout mes chons

Je n'ai qu'une seule cage pour faire une quarantaine, me voilà bien embeté, de plus j'ai mon meuble à bac qui est déjà réservé. Je croise les doigts pour que ça ne soit qu'une coïncidence et que ça ne soit que des bobos avec le foin, sinon je suis dans la m... Ce soir je vais déjà nettoyer avec de l'ocryl et si demain je vois que ça empire, je fonce en pharmacie acheter le collyre et faire une quarantaine je ne sais pas où

Mes chonchons poilu : Candy, Mandy, Princesse, Wonka, Satine, Texanne, Cuicui, Foxie, Pipette, Crystal, Stella, Krema, Poupette, Lisa, Shelly, Nina, Neige, Dobby, Qweeny, Sweet Pea, Talya, Willow, Patty, Ambre, Pixel, Prunelle, Tresor, Sierra, Celena, Milky, Molly, Michoko, Dahlia, Moumoute, Pêche, Melba, Alice, Houpette, Malicia
Mes chonchons skinny : Porcinet, Chupa, Peppa, Krema, Rosélia, Frimousse, Betty, Winnie
Mes rats : Zinger, Crapaud, Dumby, Scratchy, Frodon, Crapette et Lexie
Mes chats : Milla, Katie, Tibb, Calin
Mes gerbilles : Pacman et Kurby
Mes octodons : Oddie et Garfield
Ma chienne : Zoé