bonour,
Depuis que je suis aller chez mon oncle avec mes chonnes et que le sien a passer la journée avec ma Lillou mon oncle ma dit que son chon ne bouger plus il sort plus comme avant il viens cherché a manger mais repart aussi vite, penser vous qu'il déprime d'être sans lillou ?
déprime ??
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
- Yul
- Administratrice / Conseillère

- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
- Légume préféré : chicons
Re: déprime ??
ya des chances oui... Ca arrive souvent quand on met des chons ensemble et qu'on les sépare ensuite. S'ils s'attachent, ils seront forcément triste en les séparant
La différence... Mais quelle différence !
- Yul
- Administratrice / Conseillère

- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
- Légume préféré : chicons
lui tenir beaucoup compagnie mais surtout éviter des les remettre ensemble si ce n'est pas définitif...
Ya des chons chez qui ça passe très bien, je pense notamment à ma petite cousine qui ramène régulièrement le sien chez sa belle soeur qui a un mâle également et ils s'entendent super bien et ya pas de soucis à la séparation mais yen a pour qui c'est la déprime, surtout chez les filles, les mâles sont plus solitaires donc ils supportent mieux d'être seul.
Si ton oncle à la possibilité de prendre une autre femelle pour tenir compagnie à la sienne, ça serait bien.
Ya des chons chez qui ça passe très bien, je pense notamment à ma petite cousine qui ramène régulièrement le sien chez sa belle soeur qui a un mâle également et ils s'entendent super bien et ya pas de soucis à la séparation mais yen a pour qui c'est la déprime, surtout chez les filles, les mâles sont plus solitaires donc ils supportent mieux d'être seul.
Si ton oncle à la possibilité de prendre une autre femelle pour tenir compagnie à la sienne, ça serait bien.
La différence... Mais quelle différence !
- pamy
- Pouic motivé

- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Eris & Lillou
- Légume préféré : Andive, Concombre, salade.
justement se n'est pas une femelle c'est un mâle, est il va s'accoupler a l'une des mienne si elle n'est pas enceinte xD donc il auras un des bébés