Alors les legumpes, c'est tous les jours a auteur de 10% du poids de la bebete donc apres t'additionne en fonction de combien il y'en a (la je parle pour les CI, je ne connais pas bien les autres). Tu pourras trouver sur internet une liste assez complete des legumes que tu peux leur donner.
Ensuite pour les ponts, non je ne sous entends pas forcement des etages mais des ponts sur lesquels ils pourraient passer et se cacher en dessous par exemple. Les tuyaux comme tu disais c'est pas mal aussi, les miennes aiment bien, j'en ai pris un dans un magasin de bricolage quelconque en plastique gris pour pas tres cher.
Les etages ca peut etre sympa aussi mais il ne faut pas qu'ils soient dangereux donc il ne faut pas qu'ils soient trop haut ou alors il faut les securiser et qu'ils soient assez large surtout.
Par contre, le CI n'est pas un granivore donc pour eux les boules de graines suspendu sont a eviter mais tu peux remplacer les graines par du foin ca marchera bien. Sinon pour les autres pourquoi pas.
A eviter aussi car pas tres bon, ce sont toutes les friandises que l'on trouve dans le commerce specialement pour eux. Des fruits frais feront tres bien l'affaire

.
Tu peux aller faire un tour dans la rubrique habit, les installations pour te donner des idees si tu veux.