Je l'ai eu tout petit et il était ADORABLE, il me léchouillé tout le temps, il était super sympa mais voila, ça a duré environ 1 mois ou 2 (sachant que je le prenais tout les jours) et après plus rien.
Du jour au lendemain il est devenu ultra aggréssif ! La dernière fois je l'ai pris (je l'ai bien pris sans lui faire mal, j'ai la bonne méthode) je l'ai posé sur moi et il a commencé a ce débattre, il m'a griffé la cuisse et j'ai eu très mal. Quand je met ma main dans sa cage pour lui changer sa nourriture il me saute sur la mains en grognant (j'vous assure qu'un lapin qui grogne c'est super flippant

Il a une grande cage mais ça me rend super triste de le voir seul toute la journée, d'ailleurs quand ma mère le prend (quand elle le prend il est dans ses bras et il ne bouge plus comme si il était choqué

En plus maintenant que j'ai un grand enclos j'aimerais beaucoup le mettre dedans pour qu'il gambade mais réaprivoiser un lapin, surtout adulte, je sais pas trop si c'est possible.
Donc voila pour tout ceux qui si connaissent en lapin je veux bien vos conseille