Coucou
Bon je vous remets deja les idees au clair pour commencer sur ma petite bande: nous avons Moka, la maman de Lili, Lili donc, le bebe et Ayla, la colocataire qui est arrivee en meme temps que Moka avant qu'elle ait Lili...
Sauf que maintenant Lili a 3semaines (enfin demain), qu'elle se colle plus a Ayla qu'a Moka et pleur quand on la separe d'Ayla et non de sa maman... De plus Moka maigri (15gr en 1semaine environs) et je ne trouve pas ca tres normal. Aucune des 3 n'est vraiment attiree par la boisson et les granules, Moka n'y touche quasiment plus alors qu'avant elle en mangeait.
Donc voila, je voulais savoir ce qui pouvait se passer, s'il fallait que je separe Moka et Lili d'Ayla ou pas... Je n'ai jamais eu de naissance avant celle la et du coup je ne m'y connais pas vraiment.
Et puis quand Ayla et Lili se courent apres et jouent, Moka reste toute seule dans son coin, elle n'est pas vraiment active en ce moment. Bref je m'inquiete pas mal pour elle ces derniers temps et elle a l'air fatiguee. Je dois de toute facon rappeler la veterinaire lundi pour autre chose mais autant elle s'y connait tres bien en maladie du cobaye, autant je ne suis pas sure qu'elle puisse beaucoup m'aider niveau comportement...
Au niveau des poids, Moka fait 535gr, Ayla doit faire dans les 650gr et Lili dans les 300gr
probleme avec Moka
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
- Yul
- Administratrice / Conseillère

- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
- Légume préféré : chicons
Re: probleme avec Moka
le fait que Lili soit plus proche de Ayla que de sa maman n'est pas dramatique. Les chons perdent vite l'aspect famille.
A 3 semaines, elle doit commencer à manger seule, à téter moins donc pas d'inquiétude.