Après l'achat d'une nouvelle cage pour Nectar, et n'ayant pas énormément de moyen pour le moment je lui est fabriqué un petit tunnel assez sympa !
Je m'explique . J'ai pris un Tuyau de travaux et je l'est habillé d'une Manche de pull en Laine.
Mon Petit Choux s'éclate la dedans depuis tout a l'heure est sa me fais marrer de le voir !

Seulement , je voudrais savoir si il n'y a pas de risques qu'il décéde a cause de l'ingurgitation de la Laine ?
J'ai aussi mis une Petite Pochette pour qu'il dors dedans mais bon .. Il se met dessus et elle a une fermeture n'y a t-il aucun risque ?
Ha et puis tant qu'on y est ! J'ai recouvert sa cage de Serviette et j'ai mis des copeaux dans un coin pipi ( pour le moment sa marche j'en suis heureuse !)
Seulement , n'y a t-il aucun risque encore une fois ? par rapport a la serviette ? ( Avallement .. ?)
Merci ! Je voudrais pas le perdre je l'adore moi ..

EDIT : Puisque personne ne répond j'ai preferé l'enlever pour le moment .. Le Soucis c'est que j'ai peur qu'il mange le plastique maintenant .
N'ayant pas de balle de Ping Pong pour le moment je me demandais si une Boule de Ki*der surprise étais bonne ?