vacances
- mikkie14
- Méga Pouikeur
- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Ayla et Lili
- Légume préféré : euh bonne question...
- Filleul(s) : pate a chon et heaven
vacances
coucou,
Bon ben voila, mes loulouttes et moi on vous souhaite une tres bonne semaine car on part toutes les 4 en vacances en alasace. Moi je vais y retrouver mes parents et elles elles vont aller se faire plaindre un peu par mes chers parents qui en sont gagas lol. Sur ce, je finis de preparer les affaires de tout ce petit monde parce que mine de rien il en faut du bazarre. Heureusemet que je n'ai pas a emmene la cage. Je vous donnerais des nouvelles de mes puces des mon retour.
Bon ben voila, mes loulouttes et moi on vous souhaite une tres bonne semaine car on part toutes les 4 en vacances en alasace. Moi je vais y retrouver mes parents et elles elles vont aller se faire plaindre un peu par mes chers parents qui en sont gagas lol. Sur ce, je finis de preparer les affaires de tout ce petit monde parce que mine de rien il en faut du bazarre. Heureusemet que je n'ai pas a emmene la cage. Je vous donnerais des nouvelles de mes puces des mon retour.
-
- Anima' Pouiik
- Nombre de pouiiks : 3
- Mes pouiiks sont : Carmélina ~ Maya ~ Zéphir
- Filleul(s) : Blanche-Neige [Crolle], Charmant [Hélène&Co] et Gribouille [Myrna]
Re: vacances
Bonne vacance 

- mikkie14
- Méga Pouikeur
Bon ben voila, toutes les bonnes choses ont une fin malheureusement donc nous voila de retour a lyon toutes les 4 apres avoir passe une semaine en alsace. Moi c'etait sorties entre copains etc et pour les louloutes, pas trop de gratouilles pour les petites nouvelles encore peureuses (mais ca s'ameliore), beaucoup de gratouilles pour la grosse (mon pere en est dingue et ma mere n'est pas loin lol). Et puis presentation de ces demoiselles. A priori ca s'est plutot bien passe meme si la grosse les trouve un peu remuantes. En tout cas pas d'agressions ni rien donc tout va bien pour tout le monde.
En plus ces pauvres petites malheureuses ont eu de la place pendant la semaine avec 2cages et un pseudo parc (je vous met les photos).

Aller soyons fou lol, en meme temps je vous presente mes petites puces. La brune foncée va s'appeler Moca je pense et pour l'autre ben je ne sais pas encore trop je n'arrive pas a me decider, mais je pencherais bien pour Mystere...

En plus ces pauvres petites malheureuses ont eu de la place pendant la semaine avec 2cages et un pseudo parc (je vous met les photos).

Aller soyons fou lol, en meme temps je vous presente mes petites puces. La brune foncée va s'appeler Moca je pense et pour l'autre ben je ne sais pas encore trop je n'arrive pas a me decider, mais je pencherais bien pour Mystere...

Dernière modification par mikkie14 il y a 16 ans, modifié au total 1 fois.
-
- Anima' Pouiik
- Nombre de pouiiks : 3
- Mes pouiiks sont : Carmélina ~ Maya ~ Zéphir
- Filleul(s) : Blanche-Neige [Crolle], Charmant [Hélène&Co] et Gribouille [Myrna]
Sympa la cage/parc 
Rohhh sont adorable tes puces!! Elle est satin celle de droite sur la 1ere photo ?

Rohhh sont adorable tes puces!! Elle est satin celle de droite sur la 1ere photo ?
- mikkie14
- Méga Pouikeur
Satin? qu'est ce que c'est?Zibélule_59 a écrit :Sympa la cage/parc