j'ai recu ma bestiole hier
elle est petite ( desolé pas de balance ) donc j'estime plus au moin son poids a 400 gramme , elle fait la taille d'un gros rat adulte et ca j'ai l'habitude
c'est une fille , du moin je croit , j'apercoi rien qui fait penser a un kiki , et ya deux grosse mamelle ( une de chaque coté)
comme c'est une fille et comme elle proviens d'animalerie et comme ma copine est incapable de me dire si elle etait avec un male ou une femelle dans la cage et comme j'ai fort bien l'habitude , avec les rats précédament d'atraper chaque fois avec mon bol un kinder , j'ai peur que ca soit le cas pour ma chonchone
c'est mon premier donc je m'explique , je n'ai aucune conaissance en la matiere , je ne suis pas du tout prette si ca se produisait , ma cage n'est pas non plus suffisament spacieuse pour acceuillir des jeunes chonchon car si j'ai bien compris il naisse deja tout formé et ca cavale dans tout les sens dès les premiere heures
bon ici , elle n'est ni grosse ni rien du tout , juste qu'elle a horreur que je touche pres de son ventre et tout ca , c'est une gourmande et je sais qu'il on tendence a etre bien gras , mais elle a un bon bide et je sent deux affaire bien distinct et bien gros dans sa boudine , ma petite serais pleine ? c'est grave a cet age ? que puis-je faire ? et si c'etait malheureusement bien le cas , que me conseillez vous ? est-ce possible d'avorter pour ne pas l'epuiser ? ou serai-ce encore plus fatiguant ?
le véto peut-il faire quelque chose ?
ou attendre et voir l'evolution est la meilleur solution ?
je stress un peu et j'aimerais pas que ma petite merveille soit mal , j'en suis trop