Quel caractère !!!

Comprendre le comportement, les sons, les postures et les petites habitudes de ta boule de poils !
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
Clairette

Quel caractère !!!

Message par Clairette » il y a 16 ans

Tempête a un sacré caractère elle est continuellement en train de donner des coups de tête à se qui se trouve sur son passage... :evil1:
Lorsque je la caresse sur la tête là elle me fait comprendre "allé du balais " et hop un coup de boule... dans sa cage j'ai mi un genre de petit pont en rondin de bois et bien mademoiselle passe en dessous et ensuite un coup de tête et elle s'arrange pour tout retourner, et ce pareil avec le lit bing au milieu de la cage :shock: .
Les votres sont-ils comme ca ? A vrai dire ca me fait bien rire dans ces cas là je lui répond "même pas peur" :mrgreen:

Alcyone
Vieux sage Pouic
Vieux sage Pouic
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Chounette et Malice.
Légume préféré : Persil, Pomme, Carotte, Banane

Re: Quel caractère !!!

Message par Alcyone » il y a 16 ans

La mienne fait ça de temps en temps, mais elle ne se comporte pas comme ça à longeur de journée.
Image

Chøcocat
Pouic motivé
Pouic motivé
Nombre de pouiiks : 3
Mes pouiiks sont : Joel, Lilou, Oddie & Benji qui m'a quittée :(

Message par Chøcocat » il y a 16 ans

Les miens ils font ça quand ils sont agacés .. Donc je sais pas trop :?

Claro
Pouic accro
Pouic accro
Nombre de pouiiks : 1
Mes pouiiks sont : Bonnie
Légume préféré : ??

Message par Claro » il y a 16 ans

Je sais que parfois, lorsqu'ils accompagnent la caresse que l'on peut faire sur la tête, ca peut dire, "j'adoooore" donc, j'acompagne le mouvement, pour encore plus en profiter. Je ne sais pas si c'est très clair ! :? :oops:

laurette
V.I.Pouic
Nombre de pouiiks : 0
Filleul(s) : Carmélina et Luna

Message par laurette » il y a 16 ans

J'ai compris ce que tu voulais dire Claro.
Quand je caresse mes puces sur la tête, elles la relèvent un peu, pour dire "encore".
Image

Noisette et Comète, vous êtes pour toujours dans mon cœur. Je pense souvent à vous, vous me manquez.
Je vous aime

mikkie14
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur
Mes pouiiks sont : Ayla et Lili
Légume préféré : euh bonne question...
Filleul(s) : pate a chon et heaven

Message par mikkie14 » il y a 16 ans

La mienne fait ca avec les bouteilles qui peuvent se trouver sur son chemin quand elle se promene. On dirait un elephant dans un magasin de porcelaine ptdr ou une boule au milieu du jeu de quille... Et tant que la bouteille n'est pas tombee, elle n'arrete pas! (Elle est comme sa maitresse, legeremet tetue sur les bords ptdr) Apres elle ne fait pas ca dans sa cage et pour les caresse ca lui arrive mais pas souvent.

Clairette

Message par Clairette » il y a 16 ans

Je pense qu'en même qu'il y a une part de jeu puisque lorsqu'elle a tout mi en vrac elle s'arrête du genre : "voilà c'est mieux comme ça" :wink:
Son petit pont elle le retourne et après elle monte dessus et ca balance elle préfère, que voulez vous les goûts et les couleurs... :)
Ses filles ne sont pas comme ça elle elle joue avec le petit pont en passant en dessous et quand Tempête le retourne elle ont un peu un air :shock: "ça y est môman pète une durite" :mrgreen:
Bien entendu elle ne fait pas ca tout le temps non plus mais souvent, Mademoiselle est quand même pour la petite histoire très curieuse (c'est sur qu'elle a pas été dure à paprivoiser celle là !)

myrna
Super Pouikeur
Super Pouikeur
Nombre de pouiiks : 3
Mes pouiiks sont : Gribouille, Théo et Nelson
Légume préféré : endive et fenouil, carotte

Message par myrna » il y a 16 ans

Moi j'ai Théo qui retourne tout dans son parc, tout y passe, les cabanes que je retrouve le toit par terre, les gamelles et les tissus :D . On dirait qu'il veut instaurer son propre ordre et que le mien ne lui plait pas. Gribouille, lui c'est en balade qu'il joue au "dur" : toute bouteille d'eau vide est immédiatement repoussée comme un ballon, et dès qu'il trouve un objet qui lui résiste, hop il le retourne, shoote dedans etc.
2 vrais bulldozer en fait mes chons :barjo1:
Gribouille 3 ans, Nelson bientot 2 ans
Image

Théo au paradis des chons, dans notre coeur à jamais.

mikkie14
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur
Mes pouiiks sont : Ayla et Lili
Légume préféré : euh bonne question...
Filleul(s) : pate a chon et heaven

Message par mikkie14 » il y a 16 ans

Tiens tiens ca me rappelle bien la mienne tes chonsmyrna lol

Alcyone
Vieux sage Pouic
Vieux sage Pouic
Mes pouiiks sont : Chounette et Malice.
Légume préféré : Persil, Pomme, Carotte, Banane

Message par Alcyone » il y a 16 ans

mikkie14 a écrit :La mienne fait ca avec les bouteilles qui peuvent se trouver sur son chemin quand elle se promene. On dirait un elephant dans un magasin de porcelaine ptdr ou une boule au milieu du jeu de quille... Et tant que la bouteille n'est pas tombee, elle n'arrete pas! (Elle est comme sa maitresse, legeremet tetue sur les bords ptdr) Apres elle ne fait pas ca dans sa cage et pour les caresse ca lui arrive mais pas souvent.
Ma grosse aussi le fait, si tu lui mets une bouteille vides devant elle, elle l'a pousse plusieurs fois de suite d'un coup de tête!
Image

Répondre

Revenir à « Comportement / habitudes »