Voilà ça fait déjà plus d'une semaine que je trouvais Candy assez grosse, d'ailleurs j'allais meme allez voir sur le forum pour l'obésité chez les chons, hors voilà que mon mari me dit que ça bouge

Je n'en revient toujours pas, je ne m'en suis pas rendu compte, en effet je ne l'ai jamais mis au contact d'un chon, alors je ne vous raconte pas ma tete quand je les ai sentis

Candy a toujours été bouboule (un peu plus d'un kilo)c'est pour ça je ne m'en suis pas rendu compte, elle pèse 1k286. Donc voilà les petits devrait etre là prochainement, je suppose d'ici 10 jours, avant ceux de Milka c'est sur, parcontre aucune idée de qui est le père... Soit c'est pendant les évasion sde Tchoupi qui forcais les grilles où la fois ou ma fille à laché les chons pendant que j'étais pas là

Maintenant je sais pourquoi elle mange autant et que le biberon est vide en 3 heures. Je vous tiens au courant.
Là sur cette photo on voit bien son bidou, mais franchement ça m'est pas du tout venu à l'idée qu'elle attendait des petits. En plus il était hors de question qu'elle en est vu son age

Mes chonchons poilu : Candy, Mandy, Princesse, Wonka, Satine, Texanne, Cuicui, Foxie, Pipette, Crystal, Stella, Krema, Poupette, Lisa, Shelly, Nina, Neige, Dobby, Qweeny, Sweet Pea, Talya, Willow, Patty, Ambre, Pixel, Prunelle, Tresor, Sierra, Celena, Milky, Molly, Michoko, Dahlia, Moumoute, Pêche, Melba, Alice, Houpette, Malicia
Mes chonchons skinny : Porcinet, Chupa, Peppa, Krema, Rosélia, Frimousse, Betty, Winnie
Mes rats : Zinger, Crapaud, Dumby, Scratchy, Frodon, Crapette et Lexie
Mes chats : Milla, Katie, Tibb, Calin
Mes gerbilles : Pacman et Kurby
Mes octodons : Oddie et Garfield
Ma chienne : Zoé