Toutes les questions concernant les fruits et légumes que l'on peut donner ou qu'il faut éviter seront posées ici.
Règles du forum Faîtes une rechercheAVANT de poser une question Pas de langage sms et orthographe correcte exigée Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé 1 seule question par sujet
Mon loulou commence à viellir et je me demandais quels légumes seraient meilleur pour lui? Pour nous je sais qu'il faut privilégier les antioxydants quand on commence à veillir mais pour eux?
je ne pense pas qu'il faille changer l'alimentation si elle est déjà très bonne à la base. Donc extrudés riche en vitamine C et légumes habituels avec régulièrement ceux qui apportent vraiment un plus comme poivrons ou kiwi pour la vitamine C, fenouil pour le transit intestinal, basilic pour le poils mais les autres sont tout aussi bons pour un chon plus vieux.
Merci pour vos réponses.
Il mange principalement des légumes, plusieurs fois par jours. Il mange pas mal de regain et de foin au thym. Il n'aime pas le reste. Il n'aime pas les fruits à par la banane. L'été il mange des fraises et des framboises mais seulement si c'est lui qui va les chercher dans le jardin, sinon il les ignore. Il a une gamelle de granulés (cavia duo) mais n'en mange pas beaucoup. Voila son alimentation Ma véto a un cochon d'inde alors j'ai suivi ce qu'elle donne au sien.
Ça m'a l'air d'être une très bonne alimentation que tu lui donnes !!!
Qu'il ne mange pas beaucoup de granulés, c'est pas plus mal ! Après tout les cobayes sont fait pour manger de la verdure et les granulés ne viennent qu'en complément !
Je dirais donc de continuer cette alimentation là ! Plein de fibres pour un bon transit et de vitamines pour le tonus