Vitamine C, pierres minérales, aliments à ronger, régulateur intestinal ... Ce sont ces sujets là qui sont traités dans ce forum
Règles du forum Faîtes une rechercheAVANT de poser une question Pas de langage sms et orthographe correcte exigée Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé 1 seule question par sujet
jaimerais savoir quel sorte de branche lui donner(quebec)peut etre que vous ne pouvez pas maider mais je demande.et sinon vous lui donner completement vert avec la seve tout.jai entendu dire que ca pouvais etre toxique...non?et que l ont devais les faire secher.le peuplier ca peut etre bon pour lui?ce dont le castor grignote toujours.
Des branches d'arbres que tu peut trouver au Québec ??
Excuse moi, mais je suis pas assez renseigné pour te dire quel arbre il y a làs-bas
Noisetiers, je sais pas si il y en a.
Oui il doit bien y avoir des noisetiers... Ou des branches d'arbres fruitiers (cerise), eux ils le préfèreront vert, mais pour leurs tites dents il vaut mieux qu'il soit sec..
oui il y a des noisetier ici aussi du moins si c bien la meme chose que les votre que l ont appel ainsi,larbuste qui produit des noisette.et ya aussi des cerisier sauvage biensur(il peuvent manger les feuilles des cerisiers) alors j essairai des que les feuilles vont pousser lol c pas pour demain.