Je viens de perdre mon hamster il y a 3 jours, d'une maladie attrapée en animalerie...
Dès que je l'ai su, ma réaction a été : "C'est fini ! Je ne prendrais plus de rongeur!!

Mais comme on dit, il faut laisser le temps faire les choses.
Lundi, il m'est arrivé un accident de cheval. Je m'explique : Je suis dans un lycée agricole d'équitation dans la Somme (80), et cette semaine, je suis censée être en stage perfect, alors demandez-vous pourquoi je suis chez moi ? Tout simplement car je suis tombée de cheval et me suis raplatie comme une crêpe sur mon épaule, qui compte maintenant 2 ligaments en moins, et je suis certaine que c'est à cause de mon hamster : j'y est trop pensé au lieu de me concentrer sur mon cheval, qui est parti en sauts de moutons, coups de cul et s'est cabré 5 fois de suite à cause des autres chevaux qui galopaient comme des tarés autour de lui.
Depuis cette chute, ma mère, pour me rééquilibrer le moral, souhaite me racheter un rongeur, mais je voudrais changer et reprendre un cochon d'inde. Seulement, le problème, c'est que ces p'tites bêtes, il faut les sortir tout les jours, et le hic dans tout ça ? je suis en internat et mes parents rentrent tout les jours de leurs boulot à 20h00
Total : je pense qu'il va être malheureux tout seul dans sa cage et qu'il va vite dépérir.
Mais j'ai vu sur un site que l'on pouvait en prendre deux pour ne pas qu'il s'ennuie, mais me connaissant, je vais faire des préférences entre untel et untel au lieu de l'autre...
J'attends de vos conseils et merci d'avance !