ça faisait quelques semaines qu'avec noel et les enfants que je garde je n'ai pas trop eu le temps de prendre mes chonchons
mercredi en prenant Pa! je me rends compte qu'il est pas tres epais par rapport a avant , je le pese 700grs! il a perdu 400grs en deux semaines a peu pres et on se rend compte qu'il n'arrive pas a manger donc on lui mouline ses legumes il se regale a la seringue; aujourd'hui je l'emmene chez le veto et elle me montre que ses molaires se touchent entre elle et lui bouche l'entrée de la gorge donc les aliments ne passent plus
elle decide de l'operer ,elle a parler de pontage et limage des molaires et nous a bien montrer et c'est affolant de voir ça imaginez vos molaires de droite qui touchent celles de gauche en plus il a les dents de devant super longues et en biseaux
donc operation mardi matin mais en anesthesie generale parce qu'elle dit que pour une operation comme ça au gaz c'est pas possible de travailler dans la bouche et de mettre le gaz en meme temps
elle a dit que l'avantage qu'on a c'est que ça a ete pris a temps et qu'il est super en forme
donc on passe notre temps a mouliner des legumes a lui donner a la seringue (et il aime ça )
si vous avez des temoignages et des conseils je suis preneuse
en fin de compte pas si court que ça