bonjour,
mon pti pouiik a des poux et malgré son anti-parasite, il en reste quelques un ! Je voudrais savoir si je pouvais lui faire prendre un bain avant de lui remettre de l'anti-parasite parce que je ne l'ai que depuis deux bonnes semaines et donc il n'a jamais eu de bain ! Sinon j'ai l'habitude de donner des bains, avant j'avais une péruvienne..
PS: mon chat a un anti-parasite en champoo (marque VITACRAFT) et je voudrais savoir si je peux lui en mettre un peut parce qu'il y a marqué "ne pas utilisé sur les chatons..."
MERCI
PARASITES: je lave ou pas ???
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
- tabouler
- Pouic en progrés

- Nombre de pouiiks : 1
- Mes pouiiks sont : Dalí (et Apach & Fripouille qui sont au paradis)
PARASITES: je lave ou pas ???
"Avec une télécommande et une chasse d'eau, l'homme est un animal sédentaire qui vit heureux"
-
Pomelo
- Administratrice / Fondatrice

- Nombre de pouiiks : 0
Re: PARASITES: je lave ou pas ???
Moi je pense qu'il vaut mieux éviter le bain. Déjà parce que cela ne fait que deux semaines que tu l'as, c'est risquer de la faire stresser pour rien et en plus, elle pourrait attraper froid.
Il me semble que pour ce genre de parasites, il faut toujours faire deux applications : une première pour les bestioles "vivante" (si je peux dire ça comme ça) et une seconde pour les œufs.
Concernant le produit Vita, si c'est déconseillé pour chaton, je ne l'utiliserai pas non plus sur les cobayes qui sont encore plus petits et fragiles ...
Il me semble que pour ce genre de parasites, il faut toujours faire deux applications : une première pour les bestioles "vivante" (si je peux dire ça comme ça) et une seconde pour les œufs.
Concernant le produit Vita, si c'est déconseillé pour chaton, je ne l'utiliserai pas non plus sur les cobayes qui sont encore plus petits et fragiles ...
Merci de respecter la charte du forumVous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo
| 
- Alcyone
- Vieux sage Pouic

- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Chounette et Malice.
- Légume préféré : Persil, Pomme, Carotte, Banane
Re: PARASITES: je lave ou pas ???
Y'a un antiparasitaire que ma véto m'a donné c'est strong*** chaton. Tout comme toi quand j'ai eu ma chonne, elle avait des poux. En une application tout était niquel bien sûr cela s'est fait en quelques jours.