J'ai une femelle de bientôt 5 mois et un petit mâlou de 2 mois. Je viens de finir la quarentaine de Timal et l'ai mis dans le salon mais éloigné de faya.
Pensez-vous que je devrai rapprocher les cages ou les garder comme ça jusqu'à la castration de Timal?
Et est-ce que je peux les faire se renconter quelques minutes sous haute surveillance et en terrain neutre?
Les faire se rencontrer ou pas?
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
-
Pomelo
- Administratrice / Fondatrice

- Nombre de pouiiks : 0
Re: Les faire se rencontrer ou pas?
Coucou
Je pense que tu peux approcher les cages pour qu'ils se sentent un peu. Bon, je ne te cache pas que cela risque d'exciter ton mâle ... sentir une femelle pas très loin, il risque d'être dans tous ses états
Point de vue de la castration, je vais juste faire une petite remarque (tu le sais peut être déjà mais bon, mieux vaut répéter que de passer à côté). Après la castration de ton mâle, il te faudra attendre quelques semaines avant de pouvoir les mettre ensemble car le mâle a encore des réserves
Pour ce qui est de les mettre ensemble sous haute surveillance, tu peux peut-être les prendre sur toi ? Parce qu'un accident est très vite arrivé, ils sont assez rapide pour ce genre de choses.
Enfin, ceci est mon avis personnel, maintenant, vois peut être ce que d'autres en pensent
Je pense que tu peux approcher les cages pour qu'ils se sentent un peu. Bon, je ne te cache pas que cela risque d'exciter ton mâle ... sentir une femelle pas très loin, il risque d'être dans tous ses états
Point de vue de la castration, je vais juste faire une petite remarque (tu le sais peut être déjà mais bon, mieux vaut répéter que de passer à côté). Après la castration de ton mâle, il te faudra attendre quelques semaines avant de pouvoir les mettre ensemble car le mâle a encore des réserves
Pour ce qui est de les mettre ensemble sous haute surveillance, tu peux peut-être les prendre sur toi ? Parce qu'un accident est très vite arrivé, ils sont assez rapide pour ce genre de choses.
Enfin, ceci est mon avis personnel, maintenant, vois peut être ce que d'autres en pensent
Merci de respecter la charte du forumVous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo
| 
-
Yonoki
Oui, j'attendrai un bon mois après la castration, mais ça se fera que d'en 3 ou 4 mois, alors je pensais qu'ils se sentent un peu avant serait peut-être bien pour la future cohabitation.
- mary21
- Conseillère

- Nombre de pouiiks : 21
- Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
- Légume préféré : Le poivron
Si tu as un parc bien sécurisé, met ta femelle ou ton mâle dans le parc et l'autre à côté, ils pourront profiter d'un moment de sortie pour se voir, et après, chacun chez soi, pour éviter que le mâle aie tout le temps la femelle sous les yeux !