Bonjour
J'ai acheté 2 cochons d'Indes mâles hier mais le problème c'est que un des 2 cochons d'Indes esseille de faire ''tac-tac" avec l'autre et l'autre fait un son: ** lien supprimé par pomelo ** qui signifie qu'il a peur ou qu'il est angoissé
Pouvez-vous me dire comment faire pour que le cochon d'inde qui veut faire 'tac-tac' arrête ???
Merci d'avance
Au revoir !!
2 males mais 1 des 2 esseil de faire tac tac avec l'autre ..
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
-
Pomelo
- Administratrice / Fondatrice

- Nombre de pouiiks : 0
Re: 2 males mais 1 des 2 esseil de faire tac tac avec l'autre ..
Bonjour,
Le son que tu as mis c'est un cobaye qui est agacé et qui veut donc qu'on lui fiche la paix.
Il faut malheureusement les laisser faire, la hiérarchie s'installe. Tant qu'il n'y a pas de bagarre, il n'y a pas de soucis.
Tu es bien sûr qu'il s'agit de deux mâles?
Concernant le lien que tu as posté, je l'ai supprimé car il s'agit d'un site banni ici
Le son que tu as mis c'est un cobaye qui est agacé et qui veut donc qu'on lui fiche la paix.
Il faut malheureusement les laisser faire, la hiérarchie s'installe. Tant qu'il n'y a pas de bagarre, il n'y a pas de soucis.
Tu es bien sûr qu'il s'agit de deux mâles?
Concernant le lien que tu as posté, je l'ai supprimé car il s'agit d'un site banni ici
Merci de respecter la charte du forumVous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo
| 
Re: 2 males mais 1 des 2 esseil de faire tac tac avec l'autre ..
Salut,
Merci de ta réponse si rapide
Oui ce sont bien des mâles la vendeuse nous a bien montré qu'il y avait un zizi
Maintenant ces les 2 qui veulent faire tac-tac
Un des deux était avec une femelle à l'animalerie et la femelle avec l'air d'être enceinte ...
Merci
Au revoir
Merci de ta réponse si rapide
Oui ce sont bien des mâles la vendeuse nous a bien montré qu'il y avait un zizi
Maintenant ces les 2 qui veulent faire tac-tac
Un des deux était avec une femelle à l'animalerie et la femelle avec l'air d'être enceinte ...
Merci
Au revoir