Envie de donner votre avis sur un produit, une litière, un aliment que vous avez acheté récemment?
C'est ici que ça se passe.
Règles du forum
Ce forum a pour but de de donner votre avis ou de demander l'avis des membres sur des produits d'usage de la vie quotidienne des cobayes.
Cages, litière, accessoires, aliments (mais pas l'alimentation fraîche) ...
Pour toute autre question, rendez-vous dans les rubriques appropriées
je trouve ça bien mais bon je sais que les miens resterai sans cesse dedans un peu agaçant mais bon... je sais pas trop si c'est bien solide dans le temps... J'en ai pas...
mais sinon ça doit être bien marrant de les voir passer dedans
Moi j'en avais acheté un et je le mettais lors des sorties puis je l'avais laissé dans la cage de Prunelle lorsqu'elle était encore toute seule et elle dormait dedans comme dans une maisonnette mais seulement elle faisait caca et pipi dedans. Puis ma mère l'a enlevé et je l'ai plus utiliser, je faisais des tunnels moi même avec du carton ou des serviettes. Mais j'ai l'intention d'aller le rechercher pour le mettre dans l'enclos de Poupette lorsqu'elle fait sa promenade.
Je n'en ai pas, j'ai juste un pont en bois dans leur cage. Mais je pense qu'elles aimeraient bien, donc pourquoi pas un tunnel en tissu lors de leur sorties
Ce n'est pas trop excessif en prix, je crois.
Noisette et Comète, vous êtes pour toujours dans mon cœur. Je pense souvent à vous, vous me manquez.
Je vous aime