Boit ou boit pas? à locker

Toutes les discussions et questions qui n'entrent pas dans les catégories ci-dessous.
Pour les photos, clic ici
Verrouillé
fifou69400
Pouic de passage
Pouic de passage
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Polo-Coco
Légume préféré : carrotte

Boit ou boit pas? à locker

Message par fifou69400 » il y a 17 ans

Bonjour à tous,

Petite question, en fait j'ai deux petits chon depuis une semaine, tt va bien, ils mangent très bien, ils bougent beaucoup, ils sont assez timide mais bon je pense que c'est normal. Par contre, j'ai du mal à voir si ils boivent bien car l'eau du biberon descend vraiment pas beaucoup pour deux chons.
J'ai essayé de leur mettre un bol mais en une nuit il était déjà tt dégueulasse donc j'ai abandonné l'idée.
Donc ma question en est-il de même pour les votres?

Je ne m'inquiète pas trop car ils sont vraiment en bonne santé à coté de ça, et je leur donne des légumes tt les jours donc je pense que ça leur coupe la soif aussi.
En èspérant avoir été clair.
Merci d'avance :wink:

Désolé j'avais mal cherché, j'ai trouvé un topic qui répond à ma question
Donc topic à locker merci

mary21
Conseillère
Conseillère
Nombre de pouiiks : 21
Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
Légume préféré : Le poivron

Re: Boit ou boit pas? à locker

Message par mary21 » il y a 17 ans

Ca dépends de ce que tu leur donne comme légumes, moi en général ils boivent peu, il trouvent leur eau dans les légumes, mais là qu'il commence à faire chaud, tu devrais voir une nette diminution, sinon tu peux les inciter à boire en mettant du sirop de grenadine (mais juste une fois ou deux) ou en faisant des infusions refroidies.
Image

Image

téa

Message par téa » il y a 17 ans

Salut, s'ils ne boivent pas beaucoup essaye de combler en leur donnant des fruits et légumes riches en eau comme le concombre ou la pastèque, tu verra qu'ils vont se jeter dessus! Et comme le dit Mary21 essaye de leur mettre du sirop de grenadine dans leur biberon, histoire que ça les incitent à boire! :wink:

fifou69400
Pouic de passage
Pouic de passage
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Polo-Coco
Légume préféré : carrotte

Message par fifou69400 » il y a 17 ans

Bonjour,
en fait ils ont été habitué à manger beaucoup de verdure depuis leur plus jeune age donc je leur donne pas mal de léguem (endive, salade, carotte) mais aussi des granulés, je pense que les légumes leur suffisent puisque même quand je met de l'eau sur mon doight ça na pas l'air de leur faire envi. Je pense que si vraiment ils ont soif ils boiront. Pour l'instant ils sont en bonne santé donc je laisse faire.

Merci pour vos réponses

Pomelo
Administratrice / Fondatrice
Administratrice / Fondatrice
Nombre de pouiiks : 0

Message par Pomelo » il y a 17 ans

fifou69400 a écrit :Désolé j'avais mal cherché, j'ai trouvé un topic qui répond à ma question
Donc topic à locker merci
Je verrouille donc ;)

Verrouillé

Revenir à « Discussions Générales »