milaydiie a écrit :Mon chon' n'a toujours pas confiance en moi, il vient manger dans ma main, mais interdit de le toucher !
Je pense que je vais le faire sortir dans son parc quand même, qu'en pensez-vous ?
Je pense mettre la cage dans le parc et le laisser sortir, c'est bien ?
çà fait combien de temps que tu as ton chon?
Si çà fait pas longtemps, il ne vaut mieux pas le porter et le mettre dans son parc, çà va le stresser encore plus et tu vas en faire un chonchon peureux!
Tu dis toi même qu'il n'a pas confiance en toi onc pas la peine de brusquer les choses, sois patiente et laisse le temps agir, dans quelques temps tu pourras le caresser et lui faire des gratouilles, et d'ici quelques semaines (çà fait peut être beaucoup!) tu pourras le porter et là tu pourras le mettre dans son parc!
milaydiie a écrit :Je vais surement rester assise dans le parc (qui est assez grand) et je me suis dit que, peut-être si il avait peur, il viendrait vers moi comme il connait mon odeur ...
Grosse erreur, il a peur et est dans un endroit totalement inconnu pour lui (ben oui c'est la première fois que tu le sors dans son parc) alors si il voit encore quelque chose encore en plus qui ne connait pas et qui bouge (je suppose que tu vas pas rester immobile

) il aura encore plus peur!!
milaydiie a écrit :Vous pensez que pendant et après la sortie, je devrais lui mettre du régulateur intestinal ?
Pourquoi? tu veux le mettre dans ton jardin? il va manger quelque chose qui pourrait lui faire du mal?